|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete Abit Bf6/Be6-2 |
vikttor86 Transactions (0) | Ben oui, j'ai toujours pas trouvé ... |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 17:47:49 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | tu donnes combien pour une BE-6 II |
vikttor86 Transactions (0) | je sais pas, propose |
vikttor86 Transactions (0) | up |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | be6/2 prix 700 plus 1/2 de fdp (elle a une semaine) --------------- lapin malin gentil le chien |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Moi je te vends une BF6 500F sur Paris !
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Tartiflette Transactions (0) | Je vends une be6-2 avec l'adaptateur abit slotkey 650 f frais de port compris. |
vikttor86 Transactions (0) | J'ai juste une quetsion comme ca : y'a que le PCI en moins et l'UDMA 66 en plus qui diférencie une bf6 d'une be6-2 ?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et le soft menu III . [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
vikttor86 Transactions (0) | Il y est pas le softmenu III sur les BF6 ???? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 14:56:09 |
ewill Transactions (0) | Bien sur qu'il ya le Softmenu 3 sur les BF6 ,il y a même 6 pci contre 5 pour la BE6-2 --------------- ewill@noos.fr |
M300A Transactions (0) | Zelada > Je te prend ta BF6, mais pas sur Paris... |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Ok pour la BF6 mais uniquement sur Paris M300A !!!
vikttor86 Transactions (0) | je prends ta BF6
|
ZZZzzz Transactions (0) | si Vikttor se désiste je veux bien la prendre à 450 FF (on peut mettre des célérons 2 sur les BF6 ?)... misères ... les temps sont chères ! |
vikttor86 Transactions (0) | non je me desiste pas
|
ZZZzzz Transactions (0) | désolé mais ça fait pas mal de temps que je cherche une B6 (ou BE6 ou BF6) et je n'arrive pas à en trouver une. D'ailleurs j'ai l'impression que les vendeurs en profitent pour faire monter les prix (quelqu'un m'a dit qu'une BE6 2.0, celle qui n'a pas la gestion RAID) vaut 700 FF d'occase, c du délire !!!!
--------------- ronfl ... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
no1 NoOneTransactions (0) | la BF6 elle a pas dix fois moins de FSB ?????
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
M300A Transactions (0) | no1 > Combien STP ? |
vikttor86 Transactions (0) | Zelda t'es là ?????? |
ZZZzzz Transactions (0) | 1100 FF ??????
--------------- ronfl ... |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Ben sinon pour la BF6....
vikttor86 Transactions (0) | tartiflette, ta be662, je la prends 450F sans l'adaptateur |
filpinpin Transactions (0) |
|
|
ptit-lu Transactions (0) | no1 > Tu la vends ta BE6 2 ? Pour combien (sachant que je suis sur Nantes donc pas de FDP ) ? [edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
kenny Transactions (0) | j'ai une BF6 encore sous garantie ! (sur paris)
[edit]--Message édité par kenny--[/edit] --------------- --------------------------------------------- |
|
vikttor86 Transactions (0) | Y'a personne qui vend une be6-2 ou bf6 ou quoi ???????
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | une BF6 a vendre ici??? c'est vrai? c pour moi a lors .... --------------- vds : nokia 8850 150 |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi si vous voulez, je l'echange contre une BE6 de 3 mois + une banshee 16 mo agp sgram.
--------------- vds : nokia 8850 150 |
vikttor86 Transactions (0) |
|
|
vikttor86 Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le |