|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ---ACHAT GROU¨PE Ventilo SILENCIEUX sur paris voir+si affinité |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Allez hop, on s'efout ca
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 15:58:45 |
maxicool Transactions (13) | ca peut être très intéressant...
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | alors g pt ê une piste pour vous...
[edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Désolé, mais je préfère 1 ventilo 30dB que 2 20dB qui feront autant de bruit et qui souffleront moins... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | tu te trompes, 2 ventilos 20 DB ne feront jamais autant de bruit qu'un ventilo 30 DB... ca fera 21 ou 22 au maximum...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Teste, tu t'en rendra compte toi-même...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Oh que oui je teste... mes 2 silencer fan, pour rien au monde je les échangereai contre un coolermaster 29 Db!!!! JAMAIS!
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | MDR!
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | C'est sûr, faut prendre des bons ventilos...
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 17:37:28 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
mir45 Transactions (10) | up |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | uppp --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Hip! |
absolut_limon Transactions (0) | Moi chui partant pour deux ventilos 80x80 (tres) silencieux.
|
pompom Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Ce ventilo me brancherait bien : Zalman GOLD CNPS3100
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Une petite définition:
|
Linstit Transactions (13) | Je sais mais il est fourni avec un ventilo...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je pense que c'est un des meilleurs, le PAL6035 n'étant pas adapté, reste éventuellement le Hedgehog, mais il est très lourd (pas pour les bi!) et en plus petit, le P366 de chez NengTyi, éventuellement avec un ventilateur plus silencieux... |
ptitrat Transactions (0) | Moi aussi, je serais interressé par une paire, mais seulement si cela n'est pas trop cher. |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | moi je suis preneur pour le radial fin, vous connaissez ?
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Guytarr
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon apres ce furtif bonjour matinal...je ne vous dirais k'une chose pour les ventilos => PAPST |
Linstit Transactions (13) |
|
Luke_fr Transactions (19) | moi aussi j'en veux un 8*8 à mois de 26 db .... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
viob Transactions (0) | Eh les gars allez voir là : |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci viob |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intérréssé par un ou deux 80 mais a un ptit prix ! |
viob Transactions (0) | De rien GAB83
|
Remlerleretour Transactions (0) | salut !
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | allez, dans la série je surenchéri !
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | alors, ça devient quoi cette commande groupée ? |
waran Transactions (0) | alors, je pige pas grand chose de vos echanges ésotériques mais voila: moi je cherche un rad et venti treees silencieux pour un p3 en slot QUE JE VAIS PAS OVERCLOKER (a la limite peut etre puis me passer de ventilo avec juste un bon rad?..qu en pensez vous?). il y a un comparatifinterressant sur ce site concernant les ventilo.
|
maxicool Transactions (13) | ici, tout le monde choisit ce qu'il veut...
|
PentiumPro200 Transactions (0) | Lenainrouge chez PAPST il y a |
Cydrec Transactions (0) | Juste pour vous rapeller qu'une commande de Papst va bientot partir, et qu'il n'y aura pas de frais de port pour les parisiens et les yvelinois : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache= |
Publicité | Posté le |