Voilà... J'aime bien faire des photos (je suis du genre à photographier des conneries). Mais du coup, avec le prix des dévellopements, je me restreint à mort... Donc je pense passer au numérique.
J'ai pas besoin d'un truc super sophistiqué, c'est juste pour faire des photos souvent, de tout et n'importe quoi. Ca va rester d'un niveau de photos de vacances pendant quelques temps, et si ça me plaît vraiment, j'investirais plus tard. Je recherche donc un appareil assez simple, mais qui fasse de bonnes photos quand même; d'après divers vendeurs, faut pas que je prenne moins de 1,3M de pixels (pour le cas où je voudrais faire un tirage papier: ce sera un cas rare), et pas plus de 2,3M (ça me serait inutile)...
J'ai craqué sur le Sony P30 et le P50, et ça a l'air d'être de bons appareils... Vous qui connaissaient mieux que moi, vous en pensez quoi?
Sachant que les 2 points faibles sont l'autonomie des batteries et la mémoire, je pense acheter en même temps un chargeur et une Memory Stick de 32Mo (je devrais pitêtre pas payer la MS)... Donc, ça va tourner à 3500fr (soit 535?), je me suis renseigné dans les boutiques du coin. Si vous avez d'autres références à me donner (marque, modèles, capacitées, prix), vous gênez pas!
Merci d'avance pour votre aide, qui me sera précieuse je n'en doute pas.
PS: waou, cette dernière phrase, elle est bien écrite, je trouve.
---------------
---------------