|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [achat on line] perenoel.fr ou ldlc.fr ?? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j ai entendu beaucoup de critiques a propose de pere noel.
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 02:09:58 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ca serait cool de poster le comment de votre choix |
bullrott2 Transactions (0) | Commander chez PAPA noël faut être fout |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi en plein période archi noire l'an dernier j'ai recu ma ram presque dans les temps par l'opération du saint esprit.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | si je ne me basais que sur ma propre exeperience avec papanoel j y recommanderais, mais avec tout ce qu on voit sur eux sur le net ca fait réfléchir ! |
case Transactions (0) | pere noel laisse tomber.
|
Willy Transactions (0) | Perso, j'ai JAMAIS eu de probléme avec Pére-Noël.fr.
|
burtonsurf Transactions (6) | [va sur topachat.fr rapide et s a v en beton |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut Kev,
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | butonsurf > je vais voir ca
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 11:19:35 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Mais ça fait des mois qu'on le répète!!
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
dcvlm YepTransactions (0) |
--------------- ZZZZzzzzz |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je précise ma question :
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | RELAX Kev: t'es pourtant pas un nouveau, tu devrais savoir que Papa.noel est à fuir comme la peste. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Papa noel c chouette c comme le loto : tu paye et y'a des chances que tu recoive sschose --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j écoute en ce moment...
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je suis encore en train d ecouter...
wizard31 Transactions (2) | Perso LDLC ...
|
eternity_78 Transactions (0) | Pere noel.fr est a eviter absolument !!!!!!!!!!!!
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | autre : materiel.net --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | grosbill |
burtonsurf Transactions (6) |
rapide et serieux |
Publicité | Posté le |