|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Si achat groupé 10K3... |
carrera Transactions (83) | Dans un registre plus modeste les heureux nouveaux (futurs?)posseseurs de 10 K3 peuvent me proposer leurs 18 et 36 go 7200 ou 10K d 'occasion,U2W et U160 éventuellement. (y a du monde qu est équipé ici, peut etre meme une centaine de lvd!!!)
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 05:49:04 |
carrera Transactions (83) | En tout cas je serais heureux de discuter scsi, performances, raid, configurations possibles, merite des hdd les uns par rapport aux autres...
|
carrera Transactions (83) | Je m excuse aupres des admin, j aurais pas du poster ici...
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Nan je suis pas trop d'accord... c'est chiant achat/vente alors qu'ici ça interesserait peut être plus de monde... c'est pas évident mais bon...
--------------- Feedback Achat/Vente |
carrera Transactions (83) | En fait le débat 10K3 etait super et j ai pas pu poster...
|
M16 Transactions (18) | le 10 k3 ,cest bien.
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
carrera Transactions (83) | arf moi je plafonne à 29 mo en raid 1 sur des quantum Ultra Wide 10K(raid 1 ca aide pas...) et à 49 mo crete sur mon ibm 39170 7200t (single)
--------------- ---I like Scsi--- |
M16 Transactions (18) | EXACT!!rexet, [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | J'oubliais ,il roule avec une 29160lt,acheter sur le forum. |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 08:35:55 |
rexet ModérateurTransactions (71) |
carrera Transactions (83) | Une fois qu on a essayé le scsi c est fini... --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | Ah la 29160... --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | Y a quelqu un qui s y connait en RAID ici?
M16 Transactions (18) | le dernier bios le 3.10? |
M16 Transactions (18) | DSL, je connais pas le raid sur le scsi. |
carrera Transactions (83) | Le 3.10.0 celui la meme
M16 Transactions (18) | yes.
|
carrera Transactions (83) | OH j aurais voulu reconfigurer en raid 0(je suis en 2 boucles raid 1) mon infortrend IFT3102 32MO mais c est pas presse...
rexet ModérateurTransactions (71) | Si y'en a un qui s'y connait en SCSI et RAID ici c'est melba (t'as vu mon pote, je te fais un peu de pub ). --------------- Feedback Achat/Vente |
carrera Transactions (83) | Cool
carrera Transactions (83) | Je suis dans mon bled moi et le scsi y connaissent pas trop --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | Alors qui pour du 10K3 il est beau, il est pas cher il sent bon le haut débit, le 10K3 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | Up
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | Des 36 LP aussi?(ca c est du hdd )
Kyle Transactions (1) | Moi, jveux un 10k3 |
M16 Transactions (18) | AL BUNDY
|
Publicité | Posté le |