Qui se débarrasse de son vieux p3-700 Fcpga ? Ou me l'échange contre un p3-700 slot one ?
[edit]--Message édité par lcda--[/edit]
Sur le slot one je rajoute, en prime, un radiateur p3-125 avec un kit tom leufken et peltier 80 watts mais sana ventillateurs.
Combien tu vend ton pIII tous seul???
Je ne le vendrai que si je trouve un fcpga.
Euh... tu échanges un P3-700 slot 1 + Alpha P3-125 avec kit tom leufken + peltier 80W contre un P3-700 FCPGA ?? Moi ca m'interesse sauf que ca pourra se faire que vers le 15 avril
Tu as tout bon Beou Je veut bien attendre jusqu'au 15 avril si je n'ai pas d'autres réponses avant. Ou j'achète le proc bien sur. Tiens moi au courant.
OK ca marche. Par contre si tu es pressé j'ai un P3-733 FCPGA tout de suite (le mien ;-))
Je suis pressé mais ca doit être un 700, c'est pour du bi-proc.
bah si tu viens chez moi faire un essai.. ca peut se tenter. je suis sur Paris 19.
Pourquoi pas. quand tu veux (un soir).
MOI j'en ai un c un SL3XX fait vos offes (il passe 933a 1.7 et passe largement le 1000 avec un bon system de refroidissement ...)
lovewindaube > si lcda ne prend pas je te propose 900frs sur paris
Vas y, pour l'instant je préferre les échange.
non pour 900 .. j'ai une offr a 1100...
a la rigueur si tu vends ton slot1 a ce prix la je suis preneur
c'est le prix du neuf....1295frs chez charlie12 , je viens d'appeler c'est DISPO !!!
[edit]--Message édité par jeand--[/edit]
bah que veut tu ... il passe nikel a + de 1000 ...
jeand --> 900 c'était à peu près ca. mais tu n'est pas le premier a demander... je note quand même.
c'est bon merci je viens de toucher un P3-750 pour 1000Frs
lcda>Je suis aprés tout le monde pour ton proç en Slot!