|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat... comment faire... |
KNi Old fellowTransactions (0) | Ouais bon je sais comment ca se passe en general, c a d que l'acheteur envoie un cheque au vendeur et le vendeur envoie a l'acheteur, mais si le vendeur n'envoie rien
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 19:15:47 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | ben sois les gens se font confiance, soit ils utilisent le contre remboursement , mais bon c plus cher... |
KNi Old fellowTransactions (0) | Bah vi mais mes parents font confiance a personne justement.. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben tu utilises le CR ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
KNi Old fellowTransactions (0) | CR ?
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | CR : Contre Remboursement
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
KNi Old fellowTransactions (0) | tchokido
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | connais pas ce forumeur ... mais de toute maniere pour cette somme je pense qu'il est ridicule de s'inquieter car de toute maniere tu auras son adresse ... et son numero de compte en banque quand il aura encaissé ton cheque donc ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
KNi Old fellowTransactions (0) | ridicule ridicule
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Non mais tu peux sortir une phrase dans ces termes >>> --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 19:49:52 |
Mika Transactions (0) | |
KNi Old fellowTransactions (0) | Mort de Rire !!!!!
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | tu va le chercher et tu paie cash |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ou tu leur pick les fr lol |
KNi Old fellowTransactions (0) | vivi v faire 350 km pour une carte son... Bonne idée ;p |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Une solution c de les faire venir sur le net aussi , et sur ce forum en particulier ...
KNi Old fellowTransactions (0) | bon mon pere est ok pour le CR
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | jihell> Nabab est un pro du ctrl+C / ctrl+V !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
KNi Old fellowTransactions (0) | Mais encore ? |
el_boucher Transactions (0) | lacheteur envoie le cheque , le vendeur envoie le colis des kil recoit le cheque et le vendeur nencaisse pas le cheke tant ke le colis nest po arrivé a bon port ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
KNi Old fellowTransactions (0) | vi mais ca c theorique |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | le contre remboursement c est plus cher mais c est mieux
|
KNi Old fellowTransactions (0) | Bah ouais mais...
|
KNi Old fellowTransactions (0) | d'accooooord !
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | De toute facon tu as dis que tu voulais une carte son... mais t as jamais dis que tu voulais qu elle fonctionne
|
KNi Old fellowTransactions (0) | arrrrrggg mais pourquoi personne reponds |
KNi Old fellowTransactions (0) | c surtout que personne n'en sait rien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | Et si le mec mets des cailloux dans le colis en contre-remboursement ? Ben trop tard, vous avez déjà payer le facteur...
|
KNi Old fellowTransactions (0) | Ouais ok c pas cool...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | kni=> en CR tu as le droit de regarder et de tester le bon fonctionnement avant de payer... |
KNi Old fellowTransactions (0) | Ouais m'enfin jpense pas que gars de la poste va attendre que j'installe la carte son, que je test etc... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> le chekos ? recu ? Et ne mets pas en doute mes posts ... Sache que la cordonnerie n'est pas une barriere loin s'en faut contre la violence et les agressions physiques, car il ne faut pas oublier que la savoie regorge de loup et de precipices ... Je pense que ma mise en garde n'est pas fortuite.
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | put*** nabab, tu t laché la... |
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je dis fo tenter l'aventure ... allez jettes toi à l'eau --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |