Reprise du message précédent :Au fait on s'est pas un peu ecarté du sujet, par rapport au topic là ? Quoique non, chemin classique : Console donc modchip, chip donc caisse, caisse donc NOS
Ben de toute facon ca m'etonnerai que je trouve ce que je cherche ici...
C'est vrai... pis en general on achete po un truc à 3000 (bon ok 2000 maintenant) boules sans reflechir pour le revendre 2-3 semaines après... Mais ca existe quand meme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [dMa] Jf le 11-05-2002 à 15:15:44--[/jfdsdjhfuetppo]
m'enfou après avoir marchandé pas mal au service client MS (j'ai appellé 4 fois avec une moyenne de 20min/appel ) ils m'offrent 3 jeux + 1 manette
normal quoi nan? Tu revends une manette?
J'hesiiiiite... J'verrais si elle ne me sert vraiment à rien... Sinon normalement c'est 2 jeux + une manette. En fait ils m'ont proposé soir 3 jeux+man, soit 2jeux+telecommandeDVD+man
et tu as pris quoi com jeux?
j'ai pas encore choisi, j'attends de recevoir un formulaire special... Mais je vais prendre les 3 seuls potables que j'ai po, cad, rallisport, project gotham et Halo
tu as raconte koi comme connerie au service ms pour recevoir tout ca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 11-05-2002 à 15:31:11--[/jfdsdjhfuetppo]
que j'ai deja tous les jeux de la liste et presque tous les accessoires
le malin