|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Windows Millenium................ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai tout dit |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:02:35 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | personne le vend [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 06-05-2002 à 11:31:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
littlec Transactions (4) | je dois avoir un cd officiel en version oem que l'on m'à refilée ya longtemps, je m'en sers jamais, par contre niveau prix aucune idée --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
|
xchox Transactions (0) | J'ai la version mise à jour en boite manuel + cd original avec license of course
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeratul le 06-05-2002 à 12:14:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai juste la licence oem |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:13:41 ![]() ![]() |
romain1985 Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c koi la différence entre la version oem et la version boite |
|
sobebra Transactions (2) | moi je l'ai sous plastique encore tu mets combien? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) | 40? sur paris --------------- J'adore le didjitaule man!! |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 06-05-2002 à 14:01:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | alors d'autre propal pour celui qui me la proposé à 5? et qui me répond plus c pas cool |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | SI TU VX DES COPIES C4EST PAS ICI --------------- J'adore le didjitaule man!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | moi windobe MEUH je l'ai testé pendant 6 mois sur ma machine et ca été l'horreur!
|
|
|
bilou Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je vois que je ne suis pas le seul... |
bilou Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |