|
Auteur | Sujet : [ACH] Voodoo 3 AGP ou 2 Voodoo 2 12 Mo en SLI |
---|
LordXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 19:43:44 |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Oui, à part le dissipateur qui s'est cassé la gueule la première fois , ca tourne au poil. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Tu l'as eu pour combien ta V3 3000 ?
|
LordXanxi Transactions (0) | Il me la vendu 250 F. A mon avis ca vaut moins, mais j'étais pressé de l'avoir après avoir cherché longtemps donc j'ai payé ce qu'il faut.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Grr Grr et reGrr. je maudis ton frère jusqu'à la N + unième génération (Cf : démonstration par récurrence)
|
Bluetooth Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Bluetooth--[/edtdd] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Euh ben, je dirais 250 Fr fDP in (comme la V3 3000 pré-citée)
|
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Tu en attendais combien ? |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 20:36:30 |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Attend C T pour rire lord, me dit pas que t'as pris ça au sérieux quand même, t'as pas senti le joke dans la N+unième génération ? |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | De plus, je t'avoue que je n'ai pas décroché mon diplome de maudisseur de génération ! |
-=raphzore=- Transactions (0) | Nop bluetooth, je pense que tu peux en tirer 400 Fr, simplement parcequ'elle est en Pci, et ces cartes sont trés prisées en upgrade, de plus, si elle est en parfait état avec boite, peut-être plus !
|
|
-=raphzore=- Transactions (0) | DMA> C pas vrai Ce ke je dis ?
|
|
Bluetooth Transactions (0) | DAM : t'as l'air sceptique. je peux la vendre a 400 ou pas alors ?? |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben tiens, un exemple pour illustrer mes propos :
|
|
-=raphzore=- Transactions (0) | DMA> c'est indéniable |
Bluetooth Transactions (0) | cooool j'y vais de ce pas ... |
|
Bluetooth Transactions (0) | putain c'est vrai en plus ... j'y crois pas...
|
|
|
|
|
Bluetooth Transactions (0) | thanks, je vous tiens au courant |
-=raphzore=- Transactions (0) | ah oui oui, tiens moi au courant, je reste interressé !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Up les gars pour 2 V2 |
-=raphzore=- Transactions (0) | up up peup |
-=raphzore=- Transactions (0) | Up !! |
-=raphzore=- Transactions (0) | Je suis sur qu'il y a du monde qui a encore des V2, même une seule, ce serait pas mal.... enfin pour peu que je trouve son exacte complémentaire par la suite....
|
-=raphzore=- Transactions (0) | C metabyte, je me souviens !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Quelqu'un veut pas me répondre histoire de causer un peu ;-) ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | zut et re-zut |
Cyborgs Transactions (0) | J'ai 2 voodoo 2 en SLI, en 12 Mo ( Creative et Diamond Monster )
[edtdd]--Message édité par Cyborgs--[/edtdd] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Creative et diamond, ça marche en sli ??
|
Cyborgs Transactions (0) | Non le SLI fonctionne parfaitement, un patch à l'installation de la deuxieme carte et ca tourne !
|
Publicité | Posté le |