|
Auteur | Sujet : [ACH] Vieux processeurs en état de marche !! Et CG aussi !! |
---|
bigfoot2000 +1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
$
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:45:24 |
Klaimant ?Transactions (0) | si mon scan marchait je vous scanerais bien mon 8086 pour l'ajouter o portrait de famille. En tout cas y'en a ki sont plus avancé ke moi ds la collec =).
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | au fait, de quelle partie du nord viens tu ?? par ce que comme g déjà des trucs a lui envoyer si t ds la region et que tu peux te déplacer j'envois tout dans un gros paquet lol --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je suis de Valenciennes, mais je ne peux pas me déplacer, ce qui explique que je fasse tout par La Poste. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
KuNkS _________Transactions (4) | cbien pour un p100 ? --------------- emplacement a vendre |
Elesias Transactions (2) | Hop, comme le disait mon ami BigFoot, je mets une option sur la Voodoo 2. Ok pour 30? fpdin. On continue par PM ? --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
Klaimant ?Transactions (0) | Bon comme c le topic, moi je cherche surtout en dessous du 8086 =), et je prends ke les procs.
Elesias Transactions (2) | Mais c'est que la concurrence est rude par ici ! --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 13:02:16 |
Klaimant ?Transactions (0) |
quark Transactions (0) | lut,
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | 50 ?, pour le proco + ventilo + voodoo 2 avec le câble pr relier Carte 2D->Voodoo, ca me va. On passe en MP ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Elesias Transactions (2) | Salut Big.
Elesias Transactions (2) | Bah, pas grave, on fera avec... On se refera une virginité avec le temps, comme en politique ! --------------- Black List : Fred2K |
quark Transactions (0) | lut,
|
quark Transactions (0) | enfin plutot remercie bigfoot2000, c super sympa de sa part ca!! |
quark Transactions (0) | alors, reponse??? |
quark Transactions (0) | une chtite reponse svp!! |
Elesias Transactions (2) | PM --------------- Black List : Fred2K |
quark Transactions (0) | je t'ai repondu:!! |
dilyfe Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bjr Elesias. Tiens je croyais que tu n'étais pas en train de craquer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-Files--[/jfdsdjhfuetppo] |
dilyfe Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (2) | Pour l'ensemble, 30? fdpin. --------------- Black List : Fred2K |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Si tu veux g 1 CG Trident 1Mo ISA... La belle antiquité, quoi... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | y as même eut des cartes VGA en 8 bits.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Graveur SCSI (pour clone CD full option) | Vends Netgear RT311 en parfait état. |
[ACH sur paris et RP] Souris Microsoft ou logitech optique ! | [ACH] Bandes Dat 12/24 à pas cher |
[ACH] waterbloc cuivre + pompe | [ACH] graveur ttes marques a pas cher |
[ACH] boitier,carte son,CD,DVD,... | [ACH] Hub ou switch 10/100 |
[VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers | :-) [ACH] Kit Enceintes 5.1 [ACH] (-: |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux processeurs en état de marche !! Et CG aussi !! |