|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH]Je veux un portableeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx :) |
matos666 Transactions (2) | vi j'ai entre 1000 et 2000 ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 20:35:10 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
matos666 Transactions (2) | vi merci, mais :
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Désespéré ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
matos666 Transactions (2) | bah en fait oui j'ai la tune, mais j'hesite a en prendre un en effet neuf c celui là
|
[DMA] JF Transactions (0) | Novatek --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
matos666 Transactions (2) | pourtant en perf il explose le tien , ce serait le jour et la nuit à priori [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | par contre c vrai qu'il est supra pas cher...
matos666 Transactions (2) | c vrai , mais moi c'est pour le bruit, yen a marre de la machine à laver à coté de mes oreilles; mais aussi pour pouvoir m'amuser un peu lorsque je vais voir ma famille en province (car plus de pc chez eux )
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:10:03 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | clairement que pour 12000frs t'auras pas mien que novatek car le prix enfin bon je prefere la geforce4 GO chez dell [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- the theory of the greater fool |
Tanaka Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | c qui mr fur ???
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | en ce qui concerne IBM, je trouve qu'il y a du foutage de gueule quand meme...bien que leur prix est baissé --------------- the theory of the greater fool |
matos666 Transactions (2) | c qui mr fur ?????????? |
matos666 Transactions (2) | vi ca aussi ca m'a calmé mais tu pense que ca craint ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | snif alors tu pense que vaut meix pas, runner10 en a pas un il pourrait dire lui si ils sont bien ? |
Tanaka Transactions (0) | IBM, Dell, Toshiba, HP, à la limite compaq ? |
quark Transactions (0) | et sony????????
|
matos666 Transactions (2) | je sais que dell ils sont bien car j'en ais eu qq1 au boulot et pas mal compaq bah j'aima pas bvp toshiba il sont super beau |
Tanaka Transactions (0) | |
matos666 Transactions (2) | j'ai vu ton portable quark et je le voulais pour ma copine mais le pb c que pas de d7 ou de CD alors comment tu fais pour une install de win 98 ? |
matos666 Transactions (2) | vi gericom font pas costaux clair mais je me dis que je ferais assez gaffe |
quark Transactions (0) | ben soit t bricolo et tu fais une partition de demarage de 500 mo ou tu peux mettre tout pout installer avec un multi boot..
|
matos666 Transactions (2) | vi mais pour faire une partition multi boot faut bien un jour entre des datas ????
|
quark Transactions (0) | ben vi mais je sais pas comment faire ca...
|
matos666 Transactions (2) | bon pour ca j'ai mon idée (merci ma boite qui as du sony) tu me le vendrais combien ? |
quark Transactions (0) | ben je vois pas vraiment ce que tu veux dire par jour...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |