|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] mobo+cpu+ventirad >=700MHz |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | le titre est vague mais il y a une raison, je cherche pas de truc particulier.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 12:29:07 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | up --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Abit KT7 + Duron 700 + ventirad=> 650F sur Paris/RP --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | ok ça a l'air honnette, mais la KT7 elle est nickelle ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | la mobo est nickel, version boîte avec tout le matos ki va bien
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | demain 16h à montgallet ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | un peu + tôt ou tard ça m'arrangerait --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | + tôt impossible
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 17h30 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | euh...
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 23:10:26 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 16h30 ou 17h00(c mieux) jeudi --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | on coupe en 2 : 16h45 demain montgallet
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | fini pour moi ce soir
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | j'appelerai pas un portable, j'en ai pas moi et j'ai pas le temps de courrir après une cabine.
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | bon, tout à couler, donc je renouvelle ma proposition.
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | up --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | UPP ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
elcoucou Transactions (1) | j ai un dudu 800@1070
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | j'aime pas trop les modifs au fer à souder, m'enfin bon...
elcoucou Transactions (1) | je reflechis --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | je prefere mes transfert en main propre tu habite ou ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | banlieue parisienne
elcoucou Transactions (1) | faut ke je reflechisse --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | OK, ici ou en MP
elcoucou Transactions (1) | ok --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | bon, je re-up...
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Laisse moi un emploi du temps PRECIS pour samedi/dimanche/lundi/mardi ainsi qu'un tel (par MP) ou je suis sur de pouvoir te joindre, j'ai tjs mon lot KT7+Duron700
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | j'ai pas de portable, donc tu peux pas me joindre souvent, sauf qd je suis chez moi.
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | c'est ce ke je voulais dire, laisse des plages horaires où tu es susceptible de rester chez toi |
Publicité | Posté le |