|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] & [VDS] |
*Lapin* Transactions (0) | voila je cherche un boitier serveur avec 2 alims redondantes si possible pour 2 cartes meres avec mini
--------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 16:42:21 |
tonyo Transactions (0) | pas mal le velo
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
*Lapin* Transactions (0) | juillet 2000,
tonyo Transactions (0) | Niveau équipement il assure
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
*Lapin* Transactions (0) | oui mais ils se sont classés tes potes?
--Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
tonyo Transactions (0) | Pourquoi tu le vend, y a un bleme ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
*Lapin* Transactions (0) | nan il est tres bien,une petite égratignure à la poignée
tonyo Transactions (0) | forcement, vu comme ça !! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*Lapin* Transactions (0) | hey bundy j'ai pas dit qu'il à participé au roc d'azur en juillet, j'ai dis que je l'ai acheté en juillet.
--Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 18:53:20 |
Linstit Transactions (13) | J'ai un boitier srveur avec une seule alim (possibilité d'en mettre une seconde) mais il n'est pas à vendre.
|
*Lapin* Transactions (0) | si t'as un lien parceque je suis vraiment pas dans la region moi
Linstit Transactions (13) | J'ai qu'une alim avec une VP6 |
*Lapin* Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | pour la vp6 !! tu en est content ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Non je ne vends pas, mais je voudrais bien un autre PIII 800EB pour la mettre en bi pro. |
*Lapin* Transactions (0) | je suis en alsace, mais si tu veux manger de la poussiere je veux bien faire un petit tour dans les alpes un de ces weekend --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | pas de problème si tu passe dans la region (haute savoie )
tonyo Transactions (0) | Si un jour tu fais un tour du cité de Nancy, on pourrait faire un tour ensemble (s'ils ont enlevé tous les arbres)! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
*Lapin* Transactions (0) | je te prend au mot albundy, j'ai une tante qui habite annecy-le-vieux, bon pas pour tout de suite mais cet été ca pourrai ce faire. c'est loin de chez toi?
AL BUNDY Transactions (0) | annecy !!
tonyo Transactions (0) | Tu as du apprendre au college (je sais c'est vieux) un truc qui s'appelle le relief de cote !
*Lapin* Transactions (0) | hé hé --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | arf tout plat !!
*Lapin* Transactions (0) | OUI, où est ce que je signe? --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | non c' pas 5km de descente !!
*Lapin* Transactions (0) | ch'uis bete des fois --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend ton spad @ 9 kf !!
*Lapin* Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | non je vois pas en hauteur !!
*Lapin* Transactions (0) | non, c'est non --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | arf je me suis payer un cannondale l'année dernière !!
*Lapin* Transactions (0) | bhen oui bonne idée hop envoi le p'tit chekos --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | si t'as irc vient sur undernet chan #btsii --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*Lapin* Transactions (0) | nope j'ai pas irc et en plus faut que je me couche
AL BUNDY Transactions (0) | bonne nuit !!
*Lapin* Transactions (0) | hé hé je suis de retour --------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* Transactions (0) | mais qu'est ce qu'il fout en deuxieme page mon topic? --------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* Transactions (0) | --------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* Transactions (0) | un petit dernier --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |