|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH une imprimante + VDS cg + Divers |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | [ACH]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 18:12:08 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | g 1 hp deskjet 550 c |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
olivierau Transactions (0) | j'ai une epson photo 870 LE (elle est bleu au lieu d'etre grise)avec la cartouche couleur vide (5 couleurs )servi deux mois garanti 1 an - 2 mois |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Petit Precisions
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
gargamel Transactions (12) |
|
olivierau Transactions (0) | tu me files 125 ? fdpin et elle est a toi (doit faire lourd en fdp!)
|
gargamel Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 10:28:24 |
raph107 Transactions (0) | J'ai une canon BJC 620 qui ne marche plus après une longue periode d'inutilsation. J'ai pensé que l'encre qui restait dans les cartouches n'était plus assez fluide. J'ai acheté de nouvelles recharges, mais j'ai toujours le message: vérifiez les cartouches.
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je peux passer samedi dans le 13 eme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Jerome3 Transactions (1) | combien tu vends le cable svideo?
|
Zel Recompil de noyo !Transactions (0) | Le CPU avec big rad dessus, c'est quoi ?
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Jerome3 Transactions (1) |
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | quelles références et carac. pour la webcam ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | usb ? tu peux faire quoi comme image avec (taille, fps etc...), longueur du cable... etc --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pas grave --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | up --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | up --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds PC TV SAT | VDS bandes DAT |
[ACH] jeux dreamcast | [VDS] Modem Elsa ISDN USB |
[Ach] duron 800-850-900-1000 | [VDS] Peut-être une GF256DDR Annihilator Pro |
[VDS] TBIRD 900 FSB 200 Paris ! | [VDS - 78] Apple 21'' Studio Display CRT - VENDU |
ACH gba+falinker | VDS portable HP PIII 500 |
Plus de sujets relatifs à : ACH une imprimante + VDS cg + Divers |