|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y m'en fo encore 2 j'[ACH] DD U160 SCSI de 36 GO |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je cherche 2 ou 3 disques en UW160.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hatron le 04-05-2002 à 07:25:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:39:09 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up N°1 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
franckymania Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci mais ton disque ne me va pas pour 2 raisons :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Essai non transformé
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben non et c'est même dans le titre ce que je veux --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ptit up de début de soirée --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 17:58:23 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AL BUNDY Transactions (0) | jen ai un ,en 18go 10k u160 sca --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Un p'tit up avant d'aller manger. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | UN nouveau Up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Petit bonjour en ce dimanche matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
*
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Salut francky --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maxicool Transactions (13) |
|
BratislaBoys doubidou stash stashTransactions (0) | j'ai un 9Go UW3 --------------- ..-. .- .. - . ... -.-. --- -- -- . .--- --- .... -. -. -.--, ... ..- .--. .--. --- .-. - . --.. --.. .- --.. .. . .--. --- ..- .-. .-.. .- -.-. --- ..- .--. . -.. ..- -- --- -. -.. . -.. . ..-. --- --- - |
sinclair38 Transactions (0) | slt
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je reviens juste
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Y'a que Sinclair qui a de ces bêtes ?
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Chti Up du soir --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
franckymania Transactions (0) | On t'a fait de bonne propals mais tu refuses tout toi aussi |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | T'es gentil mais j'ai déjà 3 disques 18 Go UW160.
sinclair38 Transactions (0) | petit rappel pour vos propals : le 36Go que je vends - éventuellement - est un segate Cheetah pas un barracuda, d'où diff de prix, perf , bruit, t/mn , etc.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sinclair38 le 28-04-2002 à 20:41:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'ai trouvé la réponse à ma question :
sinclair38 Transactions (0) | tout est indiqué sur le site de seagate, mais c pas pour des prunes que le cheetah neuf est environ 2x plus cher que le barracuda.
|
maxicool Transactions (13) | > Hatron : toujours pas envie de me céder un petit 9 go ? |
maxicool Transactions (13) | OK, moi, je suis pas fou |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bon moi mon porte-feuille ne veut plus me voir mais mon banquier m'accueille encore sans le fusil. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Un p'tit up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci francky --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Chti up du midi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte 3D PCI | [ACH] K6 3 - 550Mhz + ventilo |
[Ach] Partition Magic 7 | [ACH] Carte mère BX BF6 , ou P3BF si possible (à la limite une P3V4X. |
Vds Carte Raid Scsi | ACH ] carte graphique Video IN |
[ACH] Alim ANTEC ou ENERMAX ou TTGI - 400W minimum | [ech] graveur scsi HP 8X contre gaveur IDE de meme valeur |
ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | |
Plus de sujets relatifs à : Y m'en fo encore 2 j'[ACH] DD U160 SCSI de 36 GO |