salut !!!! je recherche une ti89 avec cordon de raccord PC voila si qq'un s'en debarrasse ciao
ton clavier deconne?
arffffffffffffffffffffff ????????????????????? ??????????????????????????,,,,
tu fait koi comme etude pour qu'on tu l'interdise ??? ciao
ca vas lol , c petit ca je rigole
je plaisante J'fais un deug Science de la vie pour etre enseignant ou chercheur ... rien de bien palpitant lol ciao
arf desole je l'aime pas trop grosse et moins bien ( sauf le clavier ) desole
personneeeeeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca me fais mal aux yeux
pfff si ca fait mal o yeux c que c accrocheur bref ca change un peu joré du faire hec ciao
bon tu la vends combien Car perso on me propose une ti89 avec cable pc pour 110 euros ...