Salut!
Je te propose une carte mère epox 8k7a+ + athlon 1.33 ayajh y... + 256 ddr pc2100 + kani le tout garanti moin de un mois et pour certaines pièces moin de 1 semaine.
De plus j'habite à Metz
cm=1350 2jours
cpu=1300 1,5 mois
mem=550(facture de 2 jours)
ventil Kani hodge=400
total=3600f
Désolé je n'habite pas rue Mont gallet De plus cod 57 habite sur le 57 donc pas de frais de port
si tu revois un peu ton prix (car plus cher que neuf)on peut peut etre faire affaire,de plus je ne suis pas tres préssé,je part en vacance la semaine prochaine donc ,a mon retour,les prix auront encore baissé
je l'ai acheté 1020 f aujourd'hui à montgallet et j'ai passé 2h à le trouver, alors si tu veux en chercher un en moselle qui a les mêmes refs, ben bon courage!!!
A la rigueur 1035 mais pas moins!
j'ai joué avec à Unreal à 1,75V @1500...
---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
juste pour tester tu t'achetes un proc a 1000frs ,et en plus moins puissant que le tien?et en plus tu perds 2 heures a le chercher sans compter le temps de test et de revente,t'as du courage toi! je garde ta proposition sous le coude,je te tiendrais au courant si je change d'avis
Ok bon bah laisse tomber, je pige rien : mon processeur est neuf et vendu moins cher que le neuf avec facture... c'est du n'importe quoi vous pensez pas qu'aillant fait une erreur en l'achetant j'allais le faire à 600 balles peut etre ?
Sur la facture ya marqué 988f ttc je le lache à 850f sur paris et 900f fdp compris peut pas descendre plus bas.