|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Tablette graphique Minimum A3 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Voila, faites vos propals si vous avez en trop a la maison!
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:47:30 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Pi0u Transactions (1) | j en est une mais elle est vieille et je l est jamais essayé , c recup d une entreprise elle marché nickel avant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 30-04-2002 à 01:13:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en +, toi a perpi, moi a Beziers, et moi a Perpi bientot pour le match de rugby!
|
Pi0u Transactions (1) | ben oué , ben ecoute si tu veu la voir avant pas de bleme |
|
Pi0u Transactions (1) | KURTA IS/ONE |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:30:06 |
-unsin- Transactions (0) | tant qu'à faire file l'url si tu trouves qqchose jerme
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour les drivers : www.vtablet.com --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est çà ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-unsin- Transactions (0) | c une table à digitaliser ça, j'en ai une qui traine chez mes parents de comme ça, ça coutait la peau du c*l à l'époque...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 30-04-2002 à 01:47:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | j'y connais rien, j'ai fait une recherche avec la ref donnée et je suis tombé la dessus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 30-04-2002 à 01:47:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pi0u Transactions (1) | c exactement ca ke je me debarrasse pour je pense pas trop cher , enfin je laisse les estimation |
|
|
-unsin- Transactions (0) | pour info je suis de brest à la base, et je connais un revendeur info qui avait vendu une a0 à l'ifremer, centre de recherche marine basé sur brest... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pi0u Transactions (1) |
|
|
|
-unsin- Transactions (0) | lol tu aurais du proposer bcp moins là tu lui fait faire l'affaire du siècle ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
-unsin- Transactions (0) | ma claque, il me faut des zeuros sonnants et trébuchants !!! |
|
-unsin- Transactions (0) | lol tu vois !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 30-04-2002 à 02:11:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Pi0u Transactions (1) | 75? ?? hmm jvais voir , enfin un peu just jte dit demain c trop tard pour parlé $$ on risque de faire des connerie =)
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | par hasard, avant d'aller au dodo, tu as la doc avec? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | piou, oukté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte graphique PCI | [ACH]GForce 2 mx PCI |
[ACH] Clavier basique touches "smooth" agréable au toucher | [ACH] récente carte mère + processeur + carte graphique |
[ACH] Ventilateur AC | [ACH]gameboy advance |
[ACH] DD Maxtor 40 Go 7200 tr/min | [ACH] MMC ou SD de 32Mo ou 64Mo sur Paris .... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tablette graphique Minimum A3 |