je cherche un switch 24 ports ou plus, en base 10 ou 10/100. ou un HUB 10/100 24 ports ou plus contactez moi par mail : cyril.C@free.fr
je te mail !! pour deux hubs 12 ports 10mb/s 3com soit 24 ports !!
désolé mais je veux : - des HUBs 100Mb ou - des SWITCHS 10Mb mais pas des hubs 10Mb
ET DES SWITCHS 100 24 ports cisco avec 2 uplink en fibre 1gb/s ?
[edit]--Message édité par Jimbo--[/edit]
bhen dis donc t'as du sacré matérel toi annonce un prix ?
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]
Jimbo ca m'interesse aussi
Jimbo fait tj sont petit effet avec son matos de compétition.
Moi g des switchs USR en 10Mbits rackable (en fait c des concentrateurs) avec y a quatres cartes de 8 ports chaque soit 32 ports!
et tu voudrais pas me levendre des fois JF ? ou me vendre juste 2 ou3 ??
Ben disons que je comptais en vendre 1 (donc 32 ports ) Tu mettrais combien? PS : c du haut de gamme ... tu peux mettre des cartes 100BTX et des cartes 100BFX...
3COM SuperStack II PS HUB 40 24 ports 3C16406 = 2000 F http://www.3com.fr/produits/hubs/s [...] _50_c.html 3COM Superstack III Switch 24 ports 3C16980A = 5000 F http://www.3com.fr/produits/ss3/switch3300_ve.html
Humm.. personne aurais moins cher ? ( mon budjet c'est 1900 Frs !
aller hop, un petit up ! )
3 switch ibm 8 ports 10 mb ca te vas ?
heu.. c'est des 8 ports + 1 port pour le brancher a un autre switch? sinon ça fais 3*8 = 24 - 4 = 20 ports mais ça m'interresse tout de meme. heu. encore une question, on peut brancher combien de hub et switch a la suite ? y a une limite?
oui, ce sont des 8 ports dont 1 uplink je pense pas qu'il y ai de limite de uplink les 3 ont déjà tournés ensemble.
lapin > al> combien tes hubs
...
Cybercouf > ca te vas mon offre? tu m'as pas repondu
la réponse viens de partir (en mail)
au fait, bravo pour ton site (je ne connaissais pas encore)
Reponse dans ta boite
j'ai toujours rien reçu ! tu t'es pas gouré d'adresse? cyril.c@free.fr
plouf> 1200f =les deux hubs 3com + le câbles spécial pour les relié + fdp mail moi a+
Ben j'ai forwardé........ je renvois le mail =)
g recu c bon
Les mails passent par la chine pour arriver chez toi et vu que ca prends un bateau c un peu long hehe = )))
hé hé ;o