1 barrette voila faire offre port compris A+
pourquoi tu récréer un topic ?? bon moi aussi j'achète le m^me chose pour 70frs ! mais mic en 1er .... bien sûr !
vds 64 pc100 = 150f
[quote]vds 64 pc100 = 150f
LOL
allez encore un peu de moquette et tu passe @200f tout rond
J'ai dit 64 Mo pas 256 !!!!! Bien essaye quand meme pour le prix...... moi j'aurai meme pas osé ! A+
j'en ai deux combient tu m'en donne de la main à la main sur Paris?
s'il en reste une c 70frs
si mic et yuck m'en prennent chacun une c'est bon pour 70f de la main à la main sur Paris
je te donne 80 frs fdp in pour 1 comme ca tu peux vendre l'autre a YUCK ; ca me prend la tete de faire 30 bornes pour aller chercher un truc a 70 frs A+
ok la je dois me casser je suis de retour en fin d'apres midi
ben maille moi des que tu peux A+
moi je te donnes 75frs fdp in ! yuckfu@fr.st merci
apparament tu trouves pas ... la mienne est tjs à 100 frs . Et tu as dis toit même que tu n'allais que très rarement à paris , donc ne te base pas sur les prix de montgallet ...
non ! non ! pour montgalet ; j'ypasse 1/15 jours mais j'ai trouve avec pancho ! Bien essaye quand meme mais j'achete pas de l'occase au prix du neuf !! A+
ben si tu dans le fond du massif central , ca m'éttonnerai que la ram soit à 150 balles
non il a trouvé! mail moi mic quand à yuck, t'es pas à Paris? mail moi aussi stp
je t'ai maillé A+
moi aussi c fais!! je 'es mailler !
j'ai 64mo pc100 de chez spektec et une de 128 hp....sur paris
combien la 128 pas sur paris, je propose 150frs! voilà si c bien 128 mo PC100! c pas pour moi , c pour un pote!!