|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] UC complète sur base intel de préférence .... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | et oui encore
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 19:18:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
dragonspirit Transactions (2) | avec ou sans écran?
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben disons sans écran dans un premier temps car il a un petit écran qui lui suffit largement pour ses besoins.
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jeje86 Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je suis passé du coté obscur m@nou, je pense qu'un Duron ca peut le faire non ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben dites tjs
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 11:35:29 |
mystic Transactions (0) | Mon copain vds une UC avec un Celeron 633, Geforce II, DVD, HD 20 GO sans modem, si ça t'interesse, je lui demande plus précisement les caractéristiques. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | regardes là
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben alors personne d'autre
ecuador Transactions (0) | Lusse @ twa
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Scott & Ecuador> j'étudie de + près vos propals et je vous tiens au courant rapidement --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
yuck Transactions (0) | tu reviens pas dans ta Bretagne natale pour le 15 août?? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tiens je te repondais à un post sur un autre tomik
yuck Transactions (0) | vais voir!! en speed....
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Ecuador> bon çà m'intéresse, y'a moyen de voir la bécane avant ??
ecuador Transactions (0) | Lusse,
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | salut l'ami cerf-voliste , j'ai toujours mon petit PII400 a vendre, voici le detail :
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Madwolf> pas assez cher mon fils je pensais qu'elle était vendue cette bécane.
ecuador Transactions (0) | Lusse,
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | çà me dit pas vers où tu es çà
ecuador Transactions (0) | dans le 92 à kkes minutes de Porte Maillot ... ben ouais too est très récent ils faisaient pas de Duron 700 en 1970 tootes faktures dispos
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | je me doute
ecuador Transactions (0) | chat roole ma lootre, prochain kontact via mail maintenant keu taz bien reçu mon test
[edtdd]--Message édité par ecuador--[/edtdd] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | les messages privés (dernière icône) à droite c tout aussi bien qd le forum fonctionne bienzur --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
ecuador Transactions (0) | arf ouaip keu de nous-voter on da forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Voodoo 5 5500 ou Kyro 2 ... | [ACH] où trouver des silent blocks? |
[ACH] cm Slot1 avec fsb 133 | ACH PIII 500 ou plus sur Paris et RP |
[ACH]Pour mon p'ti frère, petit matos ;) | [ACH] LECTEUR CD NO NAME |
[ACH] Carte mère pour PENTIUM PRO | --> [ACH] Walkman extra-plat sony avec télécommande <-- |
cherche processeur intel >600 (celeron ou pentium) | [ACH] Cdrom Plextor |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] UC complète sur base intel de préférence .... |