|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Bi proc |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | Cm+les procs de préférences, mais proposer même si c'est que la cm on sais jamais(enfin dans ce cas pas de slot1), avec prix svp |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 16:33:23 |
Linstit Transactions (13) |
[edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | étaient ? a plus ?
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
gamer123 Transactions (0) | TYAN S1833D +2 p3 450 + ventilos = 1500 |
AL BUNDY Transactions (0) | donne détail sur la tyan --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | ALBUNDY ! NOMAMES !
|
gamer123 Transactions (0) | tyan S1833D :
|
gamer123 Transactions (0) | chui ds le 76 |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | c'est ou ça ? |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 17:19:43 |
gamer123 Transactions (0) | lol |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | ça le ferais bien ça faut que j'en discute avec mon compte en banque
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je crois que je vais qd même garder mon Bi-P3 800eb... |
gamer123 Transactions (0) | pasque j'ai hyper besoin de thunes |
gamer123 Transactions (0) | j'ai 4 pc chez moi relié en reseau 100mbits (faudra que je fasse des photos d'ailleurs ca a de la gueule) et mon serveur qui est en bi 450 je vais le revendre pasque j'ai besoin de thune (enfin juste ce que je t'ai fait voir) il va repasser en 450 tout seul ( |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | GAMER 123 tu te souviens de moi (Rouennais ) :
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi je suis dans le 74 (haute savoie )!!! à 500 ou 600 km de paris --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | ça me dit toujours pas combien tu vens bi cel + mobo |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Gamer123> Bienvenu au club! |
AL BUNDY Transactions (0) | ba ça serai dans les 1300f avec deux GO !!!! sans les fdp !! (60~70f)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gamer123 Transactions (0) | ca me fait vraiment mal au coeur de m'en separer ca marche bien ces petites betes la en lan pour servir de serveur q3 =) [edit]--Message édité par gamer123--[/edit] |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | check tes mails
|
gamer123 Transactions (0) | merci ca payera mes factures de tel
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | J'ai dit que je le gardais, non? |
AL BUNDY Transactions (0) | ha qd t'as gouté au bi-cpu sous win2k tu revient pas en arrière !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Allez, 2 mois de paye et je me fais un bi-Palomino... |
MiniCooler Transactions (0) | j'ai toujours du XEON (en bi bien sur) pour qui n'en veux ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
gamer123 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | mini j'attend tjrs tes tarifs !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | vivi Minicooler donne tes tarif (je craint que ce soi pas dans mes moyens mais bon dit toujours) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | A mon avis, il tape dans les 7500-8000F... |
MiniCooler Transactions (0) | bon alors préparez vos mouchoirs :
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
AL BUNDY Transactions (0) | mdr tes tarif !!!!!
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | bon c'est dommage j'ai pas de quoi te prendre les Xeon
|
gamer123 Transactions (0) | check ton mail |
Jimbo Transactions (0) | Minicooler JE PREND LA CARTE MERE
[edit]--Message édité par Jimbo--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | steph, je peut t'en avoir une pour moin de 2000f mail moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
MiniCooler Transactions (0) | 2tant donné le prix que nous les avons achetés, à ce prix là c'est "cadeau"...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | gamer123 ouske t'est ??? |
Publicité | Posté le |