|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]cm pour athlon |
debeman Transactions (0) | voila je cherche kr7a-raid (ou une abit kr7a ou kr7a-133) faite moi des proposition [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:16:32 |
debeman Transactions (0) | |
boomboommusic Transactions (0) | Moi aussi en ce moment ca serait ma carte ideale mais bon je vais pas changer tout les 6 mois |
debeman Transactions (0) | j'attends des propositions [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomboommusic Transactions (0) | bah faut pas etre si presse |
debeman Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | ya toujours personne qui vends??? |
_ben2655_ Transactions (0) | pourquoi qq un qui possederais cette merveille la vendrais? .... va la prendre neuve, tu perdras moins de temps. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:44:52 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | J'aimerais bien cette carte aussi, mais pas grand monde n'en vend en ce moment, et c'est normal |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | elle est trop bien pour que je la vende... désolé --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Remarque c'est vrai que moi il me manque un port j'ai un DD de trop, avec la pompe ça serait arrangeant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Bah vu que je doit renvoyer le 40 qui déconne et le 30 aussi, je me demandait s'il valait mieux pas les revendre au retour et arrondir ces deux DD e nun seul de 120Go, comme ça j'aurai assez de port pour en mettre 4, car 5 je peux pas
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Bah je vide petit à petit :-/
_ben2655_ Transactions (0) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
debeman Transactions (0) | bon quand meme on n'oublie pas le sujet de ce post je cherche une ABIT KR7A-raid |
|
|
debeman Transactions (0) | pour la nuit |
debeman Transactions (0) | je cherche toujours |
boomboommusic Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
|
|
debeman Transactions (0) | alle koi ya bien kelkun qui vendrais une abit kr7a ou -133 ou raid???
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |