Reprise du message précédent :bon disons la PS2 + jeux + manette + CM + Action replay pour 280?fdp in
Non désolé car il y a bien 15 euros de fdp
ben j'aurai dis 10? moi ...
Bon tant pi alors @+
a toi de voir ... bonne chance pour ta vente ...
louartu1 > et y'aurai peut-etre une possibilité avec sonic 2 ?
ha nan vu que sonic c 45? fdp pas in le tout , 245? + sonic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 26-05-2002 à 21:27:10--[/jfdsdjhfuetppo]
Fdp out ?
bah non ! la PS2 fdp in !
ok tantpi.
lol a mon avis tu sais aps très bien calculer toi
combien pour PS2 + 2 manettees + CM + GT3 et j'ai d'autres trucs aussi si tu veux (telecommande DVD, cables RGB, SVIDEO, 4 jeux)
facture ? garentie ? puce ?
facture, garantie scoregames pas de pupuce, mais le label tgrx
whaaa le label TGRX genial ! ? y'a la boite ? elle est nikel ? lol
oui tout complet nickel, facture pour tout (sauf 2-3 conneries style cable et vieux jeux)
bon bon parlons de choses serieuse maintenant lol 250?sur paris en main propre ?
pour quoi exactement ?
la PS2 + 2 manette + GT3 + cm lol
ok la télécommande DVD t'en veux pas ? et j'ai aussi SSX Tricky, Resident Evil, Metal Gear Solid 2 et Oni comme jeux. et qq DVDs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 27-05-2002 à 16:51:08--[/jfdsdjhfuetppo]
bahhh disosn que j'ai déja un lecteur DVD de salon + un lecteur DVD de pC relié a la télé de ma piaule lol je vais pas trop m'en servir .. masi bon ca dépend tu la ferai a combien ?
ok c pas grave
nan mais pkoa po faut voir !
sinon dans les autres jeux, rien ne t'intéresse
heuuu non po trop t'aurai aps tekken ?
raaah je m'en suis débarrassé récemment
ai merde ... mais bon ca vas on le trouve po cher maintenant ( 25 ?c pas la mort ) donc c bon alors , que pense tu de ma proposition ?
je te réponds d'ici 1h ou 2
ca marche !
Bon c'est ok pour 250 ? pour la PS2 + 2 manettes DualShock 2 Sony + Gran Turismo 3 + Carte mémoire Sony 8 Mo si ca te va, on passe en MP
look te sMP ca roule pour moi !