2 cpus identiques pour carte mère bi cpu. Fréquence peut importante. En slot 1 ou avec des adaptateurs gérant le SMP. A petit prix/fréquence bien sûr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
ça va etre dur car les PIII 500 sont tres ... bons... mouarf!! moi meme je tourne la dessus et je les adore... m'enfin .. bonne chance pour les PIII Cu
très bons
ouaip .. ils tiennent bien la charge CPU !!!!
ben wai ils tiennent mieux que deux PII 300 mais moins que deux PIII 600....je comprends pas tes remarques...
moi non plus, je capte rien
geje, je cherche la même chose que toi sauf que PIII>700 Mhz pour faire évoluer ma config. Si je trouve une paire de 933 par exple, je suis prêt à te céder mes 700. alors UP !!!!!!!!!!!
lapin vend 2 PIII
ok, merci je vais voir _lapin_
lenainrouge : tu les vendrais combien tes 700 ?
je sais pas.. ça dépend du prix auxquel ej toucherai la nouvelle paire. Ca se négocie combien des 700 habituellement ?
je sais pas, mais moins de 1F du MHz j'espère
tu es int. par deux p!!! 733eb en s370 ? ils sont now sur mmon deuxième serveur , impec
t'as des adaptateurs slot 1 ?
ha, non désolé mais çà doit ce trouver sans gd problème sur le forum
dit ton prix que je vois si ça vaut le coup car les adaptateurs gérent le SMP, ça court pas les rues. avec ou sans ventilos ?
disons 1 frs le mhz , fdpin arrondisons a 1450frs
nan, 1F le MHz, c'est trop cher. Et en plus à ce prix, je préfère prendre les PIII slot 1 de lapin.
mon prix maxi pour du socket : 120? fdpin les 2
, 120? les 2*p!!! 733eb ok, bonne chance , on en reparle ds six mois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo]
ben, vu que je vais galérer pour avoir des adaptateurs ...