|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH Pentium 4 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Vpila j'achete un pentium 4 , 1.6 7 8 9 , en socket 478 ... donc faire offre si vous etes vendeur ... |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 00:14:39 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | je crois que django en a un en vente...
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
M16 Transactions (18) | django t'est ou?
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ouai j'ai vu mais je veux absolument un s478 et puis 1.5 ca fait un peu juste ... enfin un 1.5 en s478 ca reste a voir ;.. |
xeon29 Transactions (0) | j'ai un pot qui vendait un PIV 1.7 en 478 t'es pres à mettre combien je lui demanderais s'il l'a toujours je sais que c'est un box |
|
xeon29 Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ce soir c noel , je suis pas chez moi ... je sais si j'aurais accés au net , meme si je v essayer...
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 14:01:37 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | bon courage |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | moi je bois pas j'aime pas l'alcool , t'es tranquill avec moi
|
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ok pas grave merci quand meme !! |
denpxc Experience is EverythingTransactions (0) | P4 1.9 s478, neuf ( utilisé une fois pour voir si il marché )
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | TDC Powaaaaaaaaaaa |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c clair , enfin g tjrs ecris o cas ou ... |
M16 Transactions (18) | ....coment il peut etre neuf et pas de facture.... |
titi14518 Transactions (0) | tu recherches toujours un p4?? j ai deux potes qui en vendent
|
M16 Transactions (18) | en socket 478? |
titi14518 Transactions (0) | bah pour le p4 1.4 c est socket 423 vu qu il n y en a pas d autre je crois, par contre le p4 1.7 je sais plus si c est en socket 423 ou 478 qu il a, je lui demande et quand j ai la reponse je te reponds
|
M16 Transactions (18) | demande z'y aussi,
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | tu entretient mon topic M16 , c sympa
|
M16 Transactions (18) | ...entretenons,entretenons....
|
titi14518 Transactions (0) | bon c est un 1.7ghz version boite avec ventilo, socket 423, il l avait acheté d occaz sur ebay donc pas de facture.
|
M16 Transactions (18) | desole,je prend pas.
|
denpxc Experience is EverythingTransactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | BRAVO AU GAGNANT !!!!!!
M16 Transactions (18) | POUR SILVER... |
M16 Transactions (18) | ki c'est ka dit pas de hop? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | hey M16 tessairai pas de me piquer mon p4 que je cherche ??
|
M16 Transactions (18) | ...il est evident que tu passe avant moi,
|
M16 Transactions (18) |
|
|
denpxc Experience is EverythingTransactions (0) | en faite ouais ya une garantie, suffirais de le retourner au mec du tournoi mais ce serais un jolie bordel, a mon avis, autant ne pas compter dessus, a vous de voir si vous prennez soin de votre matos.
|
M16 Transactions (18) | c'est une bonne solution.
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | moi g pris une ASUS P4B266 , c pas le meme prix mais bon autant prendre de la qualité !!
|
titi14518 Transactions (0) | la difference est enorme entre un socket 423 et 478?????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |