C trés dur à trouvé en ce moment, parce que c'est un excellent produit qui n'a rien à envier à la radéon AIW en aquisition, et le PCI pour garder une carte 3D normale ;-) !
C trés dur à trouvé en ce moment, parce que c'est un excellent produit qui n'a rien à envier à la radéon AIW en aquisition, et le PCI pour garder une carte 3D normale ;-) !
Bonne chance !
pourtant jai cette aiw32 rage128 depuis 2ans et j'ai toujours pas reussi à faire des capture direct en mpeg2 (SVCD) de plus depuis que j'ai mis le muktimedia center 7.1 avec le dernier driver 4.13.7140 j'ai l'acquisition qui freeze ?!
si vous avez des idées ? car moi je craque!!!!!!!!!!
pourtant jai cette aiw32 rage128 depuis 2ans et j'ai toujours pas reussi à faire des capture direct en mpeg2 (SVCD) de plus depuis que j'ai mis le muktimedia center 7.1 avec le dernier driver 4.13.7140 j'ai l'acquisition qui freeze ?!
si vous avez des idées ? car moi je craque!!!!!!!!!!
g une idée! vends la moi !!!!
je cherche une ati 32Mo tvout AGPvoudrais surtout parrasiter cakoii, moua .
Elle est en version boite avec tout les cables + connecteurs + drivers + tools + soft
J'en voulais 900 fr sachant qu elle ne me sert plus depuis un petit moment donc pratiquement pas servi
Moi j'en vends une mais il y a 3 semaines, syne, un forumeur m'a dit qu'il me la prenait 2 semaines après.
Si il ne se manifeste pas, je te la vends.
C'est une AIW 128 PCI version boite mais en 16 mo.