Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ACH PC complet pour 450 euros max

n°1386127
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fangio26 a écrit a écrit :

En fait je l'aurais bien fait mais il lui faut pour dans 10 jours et je pars samedi en Grèce ( faut bien prendre des vacances...)

et de toute façon ça te reviendra au même prix voir plus et encore t vas bien t'amuser à trouver les pièces surtout d'occase, qd tu fais le compte tu te retrouves avec la même chose niveau prix, sauf que tu as un duron 800, mais niveau fiabilité c pas ça comparé à Intel

Message édité par narzo le 30-08-2002 à 01:48:27
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 00:53:23  profilanswer

n°1386128
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:54:17  profilanswer

C'est vrai que je pourrais lui en monter un; j'ai déjà un lecteur Cd, clavier, souris, enceintes.
Je vais changer mon boitier ( j'ai trouvé un super Antec noir...)
J'ai une vieille CM Gateway et un PIII 450 MHz mais je suis pas sûr qu'il marche encore.
Le DD c'est pareil, je lui file un de mes 15Go et je me rachète un Maxtor 80 Go.
Pour l'écran, je lui vends mon 17 pouces et je me rachète un plat.

Y a bcp de si et je le ferais sans pb si j'avais le temps...

bah c une très bonne soluce, elle est vraiment présé ton amie ???

n°1386134
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 00:57:19  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

et de toute façon ça te reviendra au même prix voir plus et encore t vas bien t'amuser à trouver les pièces surtout, qdtu fais le compte du msieu tu te retrouve avec la même chose, sauf que tu as un duron 800, [B]mais niveau fiabilité c pas ça comparé à Intel[/B]

Le vieux debat stérile :D  
c'est la jalousie qui te fait dire des mesonges ?  :sarcastic:

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1386140
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:59:24  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

Le vieux debat stérile :D  
c'est la jalousie qui te fait dire des mesonges ?  :sarcastic:  

non la vérité c tout,  :hello:

Message édité par narzo le 30-08-2002 à 01:48:50
n°1386146
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 01:01:35  profilanswer

bon salut Fangio je te laisse y'a les nazes qui débarquent, on peut même pas discuter sérieusement pendant plus de 15 minutes ici.

De toute façon tu es sur Lyon et moi Paris donc ça va etre dur pour nous 2 (et puis la solution que tu as donnée à la fin est bien cool pour ton amie si elle est pas pressée)

Par contre demande à Mr lycantropia il est sur Lyon lui et c'est pour ça qu'il raplique à mon avis :lol:  :lol:  :lol: comme les charognards

Message édité par narzo le 30-08-2002 à 01:03:15
n°1386153
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:04:02  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

non la vérité c tout, désolé je savais pas que tu étais stérile  :D   aller   :hello:  

regardez, il sait qu'il a tort alors il m'insulte à moitié, c'est pas beau d'etre mauvais perdant  :non:  
J'ai eu plusieurs durons, athlon, athlon XP, et je peux te dire que niveau fiabilité c'est au moins aussi bien que les celerons, pentium, pentium II, pentium III que j'ai pu avoir, voir meme mieux et plus puissant à meme frequence. Ils ont des defaut (normal, rien n'est parfait, sinon il n'y aurait plus de concurence) comme la chauffe, la fragilité du core sur les socket A, mais niveau fiabilité, non, non, non, tu as choisi le plus mauvais argument là, je t'ai demasqué Monsieur Intel :D

---------------
n°1386158
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:06:08  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

bon salut Fangio je te laisse y'a les nazes qui débarquent, on peut même pas discuter sérieusement pendant plus de 15 minutes ici.

De toute façon tu es sur Lyon et moi Paris donc ça va etre dur pour nous 2 (et puis la solution que tu as donnée à la fin est bien cool pour ton amie si elle est pas pressée)

[B]Par contre demande à Mr lycantropia il est sur Lyon lui et c'est pour ça qu'il raplique à mon avis :lol:  :lol:  :lol: comme les charognards [/B]

hé hé hé, ben non, désolé, encore perdu. je n'ai rien à lui vendre, j'ai juste rebondi sur ta pro-intelisation (si ça se dit  :pt1cable: ).
ça m'a toujours enervé d'entendre : AMD c'est de la merde, intel ça pue, les deux sont differents, on des avantages, mais sont aussi fiables. C'est pas des cyrix non plus :D

---------------
n°1386165
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 01:07:47  profilanswer

regardez, il sait qu'il a tort alors il m'insulte à moitié, c'est pas beau d'etre mauvais perdant  :non:  
J'ai eu plusieurs durons, athlon, athlon XP, et je peux te dire que niveau fiabilité c'est au moins aussi bien que les celerons, pentium, pentium II, pentium III que j'ai pu avoir, voir meme mieux et plus puissant à meme frequence. Ils ont des defaut (normal, rien n'est parfait, sinon il n'y aurait plus de concurence) comme la chauffe, la fragilité du core sur les socket A, mais niveau fiabilité, non, non, non, tu as choisi le plus mauvais argument là, je t'ai demasqué Monsieur Intel :D

gros bidon va, regardes mes configues au lieu de dire des connerie plus grosses que toi et des durons y'en à bcp qui sont passés aussi.

et fait le malin ou le beau comme tu veux mais c pas moi qui t'agresse  :gun:  :fuck: , maintenant peut-être que oui mais tu l'as cherché.

@+  [:narzo]

n°1386169
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:09:57  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

gros bidon va, regardes mes configues au lieu de dire des connerie plus grosses que toi et des durons y'en à bcp qui sont passés aussi.

et fait le malin ou le beau comme tu veux mais c pas moi qui t'agresse  :gun:  :fuck: , maintenant peut-être que oui mais tu l'as cherché.

@+  [:narzo]  

Perso je pense etre resté correct et courtois, mais je ne m'abaisserai pas au niveau de l'insulte.
 :hello:

---------------
n°1386171
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 01:10:13  profilanswer

hé hé hé, ben non, désolé, encore perdu. je n'ai rien à lui vendre, j'ai juste rebondi sur ta pro-intelisation (si ça se dit  :pt1cable: ).
ça m'a toujours enervé d'entendre : AMD c'est de la merde, intel ça pue, les deux sont differents, on des avantages, mais sont aussi fiables. C'est pas des cyrix non plus :D

jamais dit qu'AMD était de la merde juste dis que je trouve Intel plus fiable c tout, putain c quoi ces mecs qui viennent foutre la merde, j'en ais rien à battre du combat AMD INTEL, la preuve j'ai les 2  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 01:10:13  profilanswer

n°1386180
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:13:59  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

jamais dit qu'AMD était de la merde juste dis que je trouve Intel plus fiable c tout, putain c quoi ces mecs qui viennent foutre la merde, j'en ais rien à battre du combat AMD INTEL, la preuve j'ai les 2  :kaola:  

Et ben alors ? il est où le probleme ?  :ange:  
Je suis pas venu foutre la merde, comme tu dis, mais simplement venir modifier une fausse afirmation.
De plus il est à savoir que pour une puissance equivalente les amd sont moins cher, meme d'occase, donc à savoir si on cherche le plus puissant au moins cher possible, sur ce terrain, à moins d'une bonne oportunité, ce sera de l'amd.

---------------
n°1386186
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 01:16:34  profilanswer

bon ok alors  :jap: de mettre emporté mais c l'habitude, à chaque fois ça dérappe sur ce forum (les autresaussi remarque), mais pour moi chauffe et core fragile ça me suffit pour préférer Intel, voili voilou

aller ciao  ;)

Message édité par narzo le 30-08-2002 à 01:18:18
n°1386193
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:20:43  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

bon ok alors  :jap: de mettre emporté mais c l'habitude, à chaque fois ça dérappe sur ce forum (les autresaussi remarque), mais pour moi chauffe et core fragile ça me suffit pour préférer Intel, voili voilou

aller ciao  ;)

Perso, j'evite toujours la grossiereté, du coup ça force à garder son self controle et donc de deraper.
 :hello:  à la prochaine ;)

---------------
n°1386200
narzo

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 01:25:33  profilanswer

oui c vrai tu as bien raison, j'ai démarré au quart de tour cette fois ci, je m'en excuse encore  :jap: , c'est mon insomnie qui me fait ça on dirait  :hello: A la prochaine ds de meilleur conditions

n°1386212
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:34:45  profilanswer

no pb pour moi ;)

---------------
n°1386232
fangio26

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 01:50:59  profilanswer

no pb pour moi ;)

Bonne nuit à tous les deux

n°1386235
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 01:53:22  profilanswer

Bonne nuit à tous les deux

bonne nuit, et désolé pour la polution  :jap:

---------------
n°1386236
fangio26

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 01:54:30  profilanswer

bonne nuit, et désolé pour la polution  :jap:  

T'inquiètes
Quant à moi j'ai rien trouvé pour ce soir
Tant pis je réessaierai demain :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Modem ADSL usb ou pci et un HD 20go[ACh]Je cherche toujours une kyro2 ou geforce2 AVEC sortie Tv
[ACH] Carte mere bi-proc slot1[ACH] carte controlleur IDE
[ACH] CM super7[ACH] CM super7
ACH carte controlleur IDE + disque 80 Go mini ( IBM welcome )[ACH] Silent Viking
[Ach] écran plat lcd 17" noir (? inside) 
Plus de sujets relatifs à : ACH PC complet pour 450 euros max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)