- une carte H+ de préférence avec télécommande (Trouvée) - un boitier Deskop ATX vraiment pas cher. (Pas forcement tout neuf non plus) mais j'aimerais des photos et sa taille
- des doc pour réaliser un baybus (avec potentiomètre) pour les ventilos des proco et du boitier... et pour changer les ventilos de l'alim enermax qui fait trop de bruit
Si je trouve un boitier deskop ATX pour vraiment pas cher (pratique mais pas forcement très beau ), j'achèterais plutôt une Carte mère ATX supportant les célerons 400
g bien un atx entre moyen et middle tour ya 3*5'1/4 et 3*3'1/2 mais vu la place de lalim("verticale en quelque sorte) c + concu pour un slot kun socket (en socket le ventilo du proc crache direkt sur lalim
yavait une bh6 @lorigine...Par kontre plus d'alim
et celui là g le fé pa "comme le pal"
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]
---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
g bien un atx entre moyen et middle tour ya 3*5'1/4 et 3*3'1/2 mais vu la place de lalim("verticale en quelque sorte) c + concu pour un slot kun socket (en socket le ventilo du proc crache direkt sur lalim
yavait une bh6 @lorigine...Par kontre plus d'alim
et celui là g le fé pa "comme le pal"
Je veux juste un boitier format Deskop Rien d'autre. J'voulais l'intégrer à ma chaîne HiFi onc le repeindre (surement en noir après). Merci encore
- des doc pour réaliser un baybus (avec potentiomètre) pour les ventilos des proco et du boitier... et pour changer les ventilos de l'alim enermax qui fait trop de bruit
Tu veux acheter ça ???
J'en ai moi, je te les donne par mail !
Je comptais pas acheter
Sur le forum Hardware, y's'ont pas été foutu de me répondre
Ca serait cool que tu me les envoies pour que je puisse voir comment cabler un petit système
Merci
Un petit boitier Deskop (une façade 5'1/4 et une 3'1/2 suffisent. Si deux baies 5'1/4 c'est encore mieux).
Faut juste qu'il ne manque pas de pièce et de préférence une façade lisse .