|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH-Panam] Tel Portable ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | faites vos propal ! --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 19:52:56 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Propal ! |
masterx Transactions (33) | combien sa se vends un 8210 avec facture et garantie ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Tu proposes combien pour un 8210+chargeur+coque 8850 ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
edouard bracame resistance is futile!Transactions (0) | moi g mon bosh 909 db nickela diskutailler!!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:06:57 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ces modeles la ne m interessent pas vraiment (j sais chuis chiant ) --------------- platines vendues! |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
brunov Transactions (0) | un NOKIA B415 avec coque neuve : 38? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Siemens S25 Ecran couleur 500frs
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | no thx !
dgidgi Transactions (0) | 8210 débloqué et nickel - bleu + chargeur pour 800f sur paris ! |
drayden Transactions (0) | je suis interresse par le 8210 a 800F il est ss garanti? |
dgidgi Transactions (0) | non pas de garantie ! |
drayden Transactions (0) | Il est récent? en bon état? |
dgidgi Transactions (0) | il a 7 ou 8 mois et est en parfait état ! [edtdd]--Message édité par dgidgi--[/edtdd] |
drayden Transactions (0) | Je suis preneur où et qd? |
yomg Transactions (2) | je propose un sony Z7 de 3 mois souus garantie FNAC avec facture à 2000 ff... |
dgidgi Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | TU l'a pas trouvé ton 8850? |
sobebra Transactions (2) | un nokia 5110 + Housse + batterie haute capacité+chargeur
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tu l'acheterais a combien un Siemens S25 ? (jms été locké) --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dgidgi Transactions (0) | et le mien y te plait pas ?????????? |
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) | ca t'interesse un sl45 etatt neuf (il a tjrs ete sous la housse) facture garantie... --> 300? |
Publicité | Posté le |