Salut je suis à la recherche d'un pal 6035 pas cher(sanyo denki) et d'un ventilo d'alim 8*8 merci de faire des offres si vous avez ...
J'ai un ventilo Sanyo Denki (qui vient d'un 6035) sans le radiateur + un Coolermaster 80 (pas vraiment silencieux).
okay combien pour le sanio (j'habite paris)
proposez des prix je suis preneur
moi j'ai un ventilo d'alim 80*80 -> 7? fdp in (ya que 2 fils d'alim mais j'ai mis un connecteur molex 3 pins au bout)
un alpha 6035 avec le sanyo biensur tout nickel combien ???
facture boite ( elle est un tout petit peu abimée) etc
g un ystech 80mm aseez silencieux ( genre 28-30db) avec controle rpm 12? sur paris
okay bah le pal 6035 il est 177 francs à montgallet donc pas au dessus de 150 francs suivant l'état ...
il est à ce prix chez surcouf et c'est pas un sanuo regardes les prix des autres boutiques
ouais bah dis moi direct combien tu en veux ça ira + vite
25 +fdp
25? c'est koi fdp ??
env 45 neuf sur montagallet ça fait 15 de reduc env il est vraiment nickel
frais de port
t'habites où ?je suis ok pour 23? tt compris
j'avais pas vu que tu etais sur paris 25 ? et c'est oki
je pars et je reviens vers 23heures si tu es oki on finit ça tout à l'heure ou demain je te ke gardes
si il est neuf neuf je prend à 24... dis moi si t okay )) tu met un post et zou c réglé !!
AnG-L tu pourrais dire si ça t'intéresse ou pas
25 nickel de chez nickel j'aime pas les pieces
je vends un alpha 25?
okay les mecs je suis preneur pour le pal6035 si le ventilo est un sanyo pour 25? pil poil!!! AnGLCRK@aol.com pour fixer le rendez vous !!
oki c'est vendu je suis dans le 18 eme si tu veux passer le prendre aujourd'hui
mouais mouais je suis dans le 4è, "hotel de ville", mais je viens à paris qu'à partir de ce soir vers 21h00 (( donc soit tu passe ce soir, soit on fixe un autre rdv ...
donne moi ton avis
on finit en mp
T'es super poli comme gars toi