je viens juste de l'avoir samedi et je te le revends ....
T'y as cru Non franchement, il est trop cool je ne suis pas prêt à le lacher
(Merci cap'tain Kavern pour ton conseil )
franchement si tu en trouve un, tu as vraiment de la chance.
Good luck quand même
je viens juste de l'avoir samedi et je te le revends ....
T'y as cru Non franchement, il est trop cool je ne suis pas prêt à le lacher
(Merci cap'tain Kavern pour ton conseil )
franchement si tu en trouve un, tu as vraiment de la chance.
Good luck quand même
moi je l'ai payé 1500F. Avec le ventilo de base livré avec, il monte à 2.1 sans problème, c hyper stable, ça chauffe pas et en plus c silencieux Pour l'instant, je suis super content du truc. Un peu réconcilier avec Intel, à part pour le prix
moi je l'ai payé 1500F. Avec le ventilo de base livré avec, il monte à 2.1 sans problème, c hyper stable, ça chauffe pas et en plus c silencieux Pour l'instant, je suis super content du truc. Un peu réconcilier avec Intel, à part pour le prix
j'ai acheter la carte à cap'taine kavern, la MSI 645 Ultra. Mais bon d'après ce que j'ai compris, c pas le mieux pour pousser le proco mais bon , elle était pas cher
Linh63 ; essaye le 138fsb à 1.5v de voltage Vcore (défault)
cela te donne 2210mhz ; le mien (SL668) chauffe pas et aucun plantage en 15jours maintenant Je pensse que la Msi le permet a l'aise.
Enfin suite à ce que tu dis de la Msi,sache que je fais pas mieux avec la Gigabyte qui vaut 800fr de plus alors ...
Linh63 ; essaye le 138fsb à 1.5v de voltage Vcore (défault)
cela te donne 2210mhz ; le mien (SL668) chauffe pas et aucun plantage en 15jours maintenant Je pensse que la Msi le permet a l'aise.
Enfin suite à ce que tu dis de la Msi,sache que je fais pas mieux avec la Gigabyte qui vaut 800fr de plus alors ...
Donc tu revends ta gygabyte Il faut que je teste le 138. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Ils sont vraiment bien c petit PIV.