on sait jamais... j'en ai vu chez des opticiens à tube de préférence couleur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ceyquem--[/jfdsdjhfuetppo]
j en est jamais vu aussi petits... sinon j ai un 9" vert et noir, mais il est pas a vendre...
je cherche le plus petit possible en 640x480. et pas cher
tu sais où on peut trouver ce genre de truc ???
c'est marrant j'ai un 12" mais vert
tu trouves ça où ???
je précise : cathodique
dans mon grenier et euh, sinon, j'ai trouvé ça dans une casse, tu sais, quand l'administration fait du ménage...
tu le vends ???
j'ai peut être un ibm pas trop moche en 12pouces
how much ?
30 euros fdpout
ma merde c'est un herculès, einh, à mon avis tu veux mieux que ça
foto ?
ouah un hercule! mais faut pas une carte spéciale pour ça!
ben je veux un truc pas encombrant qui affiche correctement (pas flou, pas délavé). ensuite, le prix ben le plus bas possible, j'accepte même les dons
est ce que ça te dérange de patienter jusqu'à cet aprem je l'ai pas chez moi?
pas de pb
sinon un hp en version vga monochrome 640*480?
Moi, j'ai un ancien petit 14 pouces de chez Hewlett Packard, vraiment petit, affiche en couleurs en 640 X 480 de façon correcte. 30 euros et je livre sur paris
propose toujours un prix, pour le moment, je vois ce qui est possible. adaptateur ??? euh je préfèrerai un truc standard VGA
trop gros !!!
non pas besoin d'adaptateur ça marche sur n'importe quelle carte vga image trés nette mais en noir et blanc : c'est spécial serveur!
je peux te donner les dimensions, il faut que ce soit si petit ? Parce que c'est un 14, mais tellement vieux qu'il parait 13...
vi faut une CG Herculès aussi (ça tombe bien j'en ai une : ISA 8bits de la mort).
ben j'en ai aussi et c'est pas si petit quand même ! il a un probléme parce que les miens ils passent tous le 800*600
Tu sembles être sur Bordeaux ? Si c'est la cas, laisse tomber... Si par contre tu es toujours intéressé après quelques temps, envoie moi un MP.
je préfère un écran VGA sans adaptateur, 12 pouces pas plus noir et blanc si le prix est intéressant, couleur aussi. je suis effectivement sur bordeaux mais susceptible de me déplacer en juin.
bon je t'en dis plus cet aprem on s'arrangera!
Je te rassure, le mien passe aussi en 800 X 600 à 60 htz, avec un bon signal de plus... Mais la rafra fait mal aux yeux. Je m'en sers en dual monitoring pour surfer sur Internet.
up
c'est le moment de faire un up
j'attends les photos (des deux si possible)
upppppppp
je l ai trouver au fond de la salle de serveur d ou je taff, il etait brancher a un vieux serveur d impression novel
personne aurait un chti moniteur 12 pouces sous la main à me céder pour pas trop cher ???