|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Modem interne PCI 56 K V90-92 |
-=raphzore=- Transactions (0) | Voilà, donc G besoin d'absolument tout pour faire un Pc, mais avec des vieux composants bon marché et qui suffiront pour accéder au net.
[edtdd]--Message édité par -=Raphzore=---[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:45:17 |
-=raphzore=- Transactions (0) | zup les zamis |
-HB- Transactions (0) | Tu cherches qu' elles genres (capacité DD, fréquence cpu, ...).
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | un pentium 4 a 2g, gforce3 , disque dur 100go ,768mo de ram,son sound blaster live.... |
-=raphzore=- Transactions (0) | capacité DD : 1 Go devrait suffir [trouvé] [edtdd]--Message édité par -=Raphzore=---[/edtdd] |
Lex Transactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | zup si je puis me permettre ! |
-=raphzore=- Transactions (0) | Arg, ils défilent vite les topics aujourd'hui |
-=raphzore=- Transactions (0) | - de 15 min à descendre toute la première page... |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | je te vends un modem interne PCI 56K Motorola 25 ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 23:43:05 |
-=raphzore=- Transactions (0) | Déja, DD trouvé (j'avance).
|
zebbulon Transactions (0) | Cm Asus XP55T2P4 (4 Pci 4 Isa et possibilité USB)
|
-=raphzore=- Transactions (0) | zeb> Combien pour CM+proc+ram ?
[edtdd]--Message édité par -=Raphzore=---[/edtdd] |
zebbulon Transactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Oki.
|
carrera Transactions (83) | Celeron 300A malay slot 1, boxed (ventilo...) (@450...)
--------------- ---I like Scsi--- |
-=raphzore=- Transactions (0) | carrera> ça m'interrese, mais slmt si t'as une CM pour ton proc, et pas à ce prix !
|
carrera Transactions (83) | pas de carte mère dispo desolé.
--------------- ---I like Scsi--- |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben si quelqu'un pouvait me proposer une CM slot 1, à la limite, je dis pas non ;-) ! |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Up !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Up ! |
-=raphzore=- Transactions (0) | up ! |
sinclair38 Transactions (0) | j'ai peut être ce qu'il te faut.
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Up !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Up! |
c_ludo Transactions (0) | je te propose une tour complete.
|
-=raphzore=- Transactions (0) | euh ?
|
ragnoti Transactions (0) | Proc K6/2 500 Mhz, avec ventilo
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Interressant aussi ton ordo ragnoti !
|
Remlerleretour Transactions (0) | pour ma part j'ai : 64Mo SDRAm , Des barettes d'edo , cyrix 166 , boitier mini tour ATX avec alim venti rad socket 7 et uen KT7A |
ragnoti Transactions (0) | je ne sais piur le prix. Amon avis mieux vaut que tu me prennes des pices, car j'ai aucune confiance en cette carte mere (je prefere etre franc). |
-HB- Transactions (0) | Salut,
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jai 2 ecran 14" si tu veut...300 balles. sur RP |
poubonn Transactions (0) | G un mulot ki me sert à rien si tu veux. C'est un mulot Wheelmouse Logitech (une nouvelle race). Je te la file pour 10 euros si tu veux. |
-=raphzore=- Transactions (0) | HB -> ta config serait nickel, sans la carte réseau et avec le modem !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Ma ati xpert 98 8mo sur agp2x est po cher du tou 23? et va parfaitement avec ce ke tu cherches
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Merci raziel, mais j'attends la réponses des autres interressés, je préfère avoir directement la config complète si possible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |