|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Matos Watercooling propalez !!! |
bolomatic Transactions (6) | Je vais me faire un Watercooling, alors j'ai besoin de plein de matos !!!
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:38:40 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | rad de twingo type big momma + enbout 10->16 + 5 mettre de tuyo predecouper ( environ 5 mettre largement de koi faire entierement une maxi maxi tour ! lol )
|
bolomatic Transactions (6) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | c un lot indiscociable |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | c du tuyo de 10 interne |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | tampis |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | ca marche |
slvn Transactions (0) | 2 tuyau durit (40cm et 80cm )
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:10:48 |
slvn Transactions (0) | mmmmm, |
Message édité par bolomatic le 26-08-2002 à 23:40:05 --------------- Feedback (avant 2011) |
Linh63 Transactions (63) | le waterbloc c pour P4 ou pour AMD ? |
slvn Transactions (0) | c du home made le WB:
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'ai un WB home made alu a vendre, fixation comme slvn .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bolomatic > tu peux changer les embouts, ils sont "juste" entrés en force . A toi de trouver des embouts de 12mm et d'agrandir un peu ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
elcoucou Transactions (1) | j ai peutetre du matos a vendre mais faut voir si j arrive d abord a monte mon double system de WC dans ma tour
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Fluk huhuTransactions (0) | plop
Message édité par Fluk le 27-08-2002 à 13:07:11 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
|
slvn Transactions (0) | bolomatic, si jamais tu veux le matos dont je parle ci dessus, je suis libre et sur paris cet apres midi! |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
carlcoxxx Transactions (5) | les wb pgeo sont tres bien, c'est ce que j'avais, mais moi alors, le rad? |
slvn Transactions (0) | simple question, vous avez comparé les perf de vos WB au lieu de vous fier a des marques ??
|
slvn Transactions (0) | bah 40° environ je presume (elle etait bien chaude: on avait tout de suite envie de retirer sa main )
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ben un xp 1800+ @ 1840@ 1.8V (qui a dit AGOIA) ca chauffe ... (oui je me suis trompé, j'ai pas un 0.13µ comme je pensais avoir)
bolomatic Transactions (6) | Bref je recherche toujours du matos, personne ne me répond en mp --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |