|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] lecteur dvd pas trop cher |
necmaster Transactions (2) | je cherche un lecteur dvd, la vitesse importe peut mais minimum 6x |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 01:04:28 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | un pionneer 16*40x tiroir dézonner? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
necmaster Transactions (2) | tout depend du prix. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 84.00 ? 551 FF Pioneer DVD-Rom 116S 16x/40x (tiroir) sur montgallet
|
necmaster Transactions (2) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je le vends 55? + fdp si tu n'es pas en rp, dézonner, bein par simple flashage du firmware, je comprends pas trop ce que tu veux dire |
necmaster Transactions (2) | excuse je te repond demain c'est sur je dois y aller mais yades chances pour que j te le prenne |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | précision, c le 115f et pas le 116s.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
mp moi demain alors |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 01:45:21 |
tinkiet y reste dans ma tour |
|
necmaster Transactions (2) | c'es mieux la |
necmaster Transactions (2) | bon je vas dormir j'attend ta reponse
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | dalida >>> prenur apres necmaster >> si lis les cds gravés et version tiroir confirmée --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | oui, ya deux version, celle à tiroir et celle slot in, comme pour les 116.
|
djspoon Transactions (0) | si ces messieurs se désistent
|
|
necmaster Transactions (2) | je suis encore intéressé |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c kool d'être intéressé ms je vais pas le laissé en vente juska 2003 |
necmaster Transactions (2) | merci beaucoup mais je pense que tu aurasla reponse aujourd'hui |
necmaster Transactions (2) | bon c'est ok je te le prend.en ce qui concerne les modalités de transports, les adresses et le paiement,je prefere que tu me mail e privé a cette adresse
|
pa le mail utilise les mp pleaze |
|
oui mp moi pleaze |
necmaster Transactions (2) | c'est quoi le mp ? ? |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | nec >>mp message privé...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
necmaster Transactions (2) | dalida >>je rappelle que je suis tjrs 2e |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | bon ben affaire conclue alors ! --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | ton lect DVD est tombé en panne ???
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
bepimaco Festina lenteTransactions (0) |
--------------- Bepimaco |
|
hum, je crois que ca fait un peu tache à coté de ce que je vends audessus, por le prix keu tu le vends
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tiens me suis fé grillaid |
--------------- Bepimaco |
je parlai de la remark kon vient de te faire |
Et moi du fait que tu vendes un DVD soit disant de meilleurs qualité --------------- Bepimaco |
ca c pa mon fote si artec fait du matos plus perrave keu pionneer, regarde un test, le artec se fait explosed partoo |
axl the mux Transactions (4) | 35 ? pour le artec sur Paris ca te va ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |