|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] LCD à matrice passive..... |
_Jayce89_ Transactions (0) | J'ai bien dit passive et pas active
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Jayce89_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 07:13:40 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | c poor faire quoi ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
_Jayce89_ Transactions (0) | des omelettes ...
|
_Jayce89_ Transactions (0) | hup |
_Jayce89_ Transactions (0) | up |
Pi0u Transactions (1) | ouep bonne idée , a savoir a combien ca se monnaye, ca peu etre pas mal ...
|
_Jayce89_ Transactions (0) | ben vu que c des écrans ki sont d'assez basse qualité ... voir m^me très .. ,et ki sont sorti avant les matrice actives ... y date de 98 /99 ... c les même type que les écrans de portable de l'époque ... donc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Jayce89_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_Jayce89_ Transactions (0) | un ti up |
_Jayce89_ Transactions (0) | up up |
_Jayce89_ Transactions (0) | up du soir , bonsoir |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 01:32:28 |
Pi0u Transactions (1) | up paske interressant ! |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | c'est quoi la difference entre un ecran a matrice active et passive ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Pi0u Transactions (1) | bah c moins lumineux ca fait des trainé mais c moins cher
|
_Jayce89_ Transactions (0) | dans les ecrans @ matrice passive le rendu des couleurs est pas eclatant .... la précission est pas terrible non plus .. et l'angle de vision bocoup bocoup moins grand . que sur un matrive ..
|
Pi0u Transactions (1) | a mo navis personne n en as |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | j'ai un pote qui s'est procuré une matrice active OLG 15" pour 500 balles , j'y crois pas , ch'suis degouté --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Pi0u Transactions (1) | ton pote c pas un super-héro ?? MITOMAAAAAN
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
_Jayce89_ Transactions (0) |
|
Pi0u Transactions (1) |
|
jokool it's a kool world.Transactions (0) | m'intéresse Ossi
|
Pi0u Transactions (1) |
|
|
lesjumos Transactions (0) |
|
Pi0u Transactions (1) |
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | En fait mon pote a été trés subjectif et spontanée , et le gars qui avait l'ecran plat a du l'avoir en biz ou TDC ou je sais pas ... quand il s'est ramené devant mon pote , mon pote lui a fait "Mais allez ca vaut même pas 400 balles ces trucs la , j'ai 500 balle , je te les files now , et on se casse pas les couilles" , mon pote lui a presenté le billet de 500frs , et le gars a rien pu dire , il a été cloué sur place.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Tinost@r---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
lesjumos Transactions (0) | Nan jen ai un pour moi |
_Jayce89_ Transactions (0) | salo !! |
_Jayce89_ Transactions (0) | up ! up ! |
_Jayce89_ Transactions (0) | hup |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | toujours rien trouver moi aussi |
_Jayce89_ Transactions (0) | on insiste ... et on trouvera |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | j'ai peut-être un plan
|
ragnoti Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
Pi0u Transactions (1) | comment tu le branche ça ?? |
ragnoti Transactions (0) | comme tu peux |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | salut ragnoti j'avais vu ton message moi aussi j'ai un vieux toshiba CS110 qui traine avec un 11" dstn passive dessus.
|
ragnoti Transactions (0) | pas possible. ensuite, il faut obligatoirement un ligiciel pour "piloter" la amtrice, et allez-y trouver un logiciel pour ça.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |