|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] K62 ou K63 450 a 550 Mhz |
gyzmo007 Transactions (0) | Voila c pour upgd une Socket 7 en p166 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 12:31:41 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | AMD K6-2 333 MHz avec ventirad 17? fdpin ou sur bordeaux à 15? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | si tu veux aussi de la mémoire :
|
gyzmo007 Transactions (0) | merci pour les offres.
|
gyzmo007 Transactions (0) | cool, ma voisine peut lire mes divxxx |
jeje86 Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | J'ai 128mo de ram à vendre... |
Hr Transactions (0) | Désolé, je retire. |
|
Hr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:27:43 |
|
Hr Transactions (0) | Non, l'autre. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi le chipset de la machine que tu upgrades? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben si il a pris le 333 c kil a un coef adapté alors ca peut etre un ali aussi... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bien zur! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | [modest mode on]
|
gyzmo007 Transactions (0) |
|
gyzmo007 Transactions (0) | pour ne pas vous empecher de dormir:
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | socket 7 lover c pour ca! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | cf mon topic en signature! |
Hr Transactions (0) | Une P5ab c'est bien pour oc un P166 MMx ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu trouveras mieux avec un MVP3a mais la avec une P5A tu risque de le faire tourner sur un FSB 100 avec un bon rad! et du bon voltage! au risque de tout cramer! |
Hr Transactions (0) | C'est pour mon peltier 50w. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si tu veux vendre ca sera pour une bouchée de pain alros garde ca pour ta collec ou donne le (a moi par exemple... ).
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | normalement tu devrais pouvoir monter a max 3.52V |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sur la P5A
|
Hr Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c bon t'as un vendeur! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | (juste pour ajouter que ca vaut pas grand chose une P5A b ou pas...un 166 MMX encore moins, je dirais meme que ca se donne avec le sourire s'il vous plait!)
|
RathierJP Transactions (0) | Bah si tu as un p 166 mmx à lui donner avec le sourire, ne te gêne pas. Ou c'est un conseil valable juste pour les autres ? |
Hr Transactions (0) | Combien la P5A-b et le Pentium ? |
Publicité | Posté le |