Il me faudrai : - Virtua Fighter 4 - Burn Out - Wipout Fusion - Pro evolution soccer - Splash Down - NHL 2002 voilà voilà faites moi des proposition , possibilité en main propre sur paris et rouen .
Teken Tag Tournament pratiquement pas utilisé vendredi sur Paris si cela t'intéresse... Tu as quand même acheté la Ps2 de tgrx?
je vends gta3 25? fdp in
oui j'ai trouvé les thunes donc tu le ferai a combien ?
25? en platinium neuf, 18? car il est en très très bon état.
up
heuuu désolé , mais pour GTA III je vais l'avori sur PC je le prends plus sur PS2 , désolé j'édit mon topic ... mastic , 15?sur paris ?
A voir....... tant tout les cas je ne monterais pas avant vendredi donc ca nous laisse le temps à tout les deux pour nous mettre d'accord.
heuuu vendredi ca sera un peu long , mais bon de toutes façons je serai po interessé au dessus de 15?...
si tu veux jai burnout sous blister en main propre sur paris
combien ?
heu 30?
bon elle a l'air de marcher la PS2 (salo tu réponds pas en MP)
qui ca ?
encore heureux
je parlais à raimlair
ah ok desolé
c'est bon je l'ai pas vendu si cher que ca ... 400 ? seulement
kelvoleur celuici
alors interesser par burn out ?
heuuuuuu 25 ?? ha oui aussi , info je viens de m'ht Tekken tag ... donc ... a pu besoin tgrx ouiiiiiiiii elle marche bien , très bien
25? seulement en main propre sur paris alors
bah ca marche sur paris je dosi y aller bientot ( cad dans moins d'une semaine ) tu peux attendre ?
si personne me prends le jeu a 30? ouais j'attends
tu mones quand exactement sur paris ?
caaa je sais po dutout , je viens po seul donc faut que je me mette d'accord avec les autres
et le rdv ca serais ou sur paris ? ca tu dois au moins en avoir une ptite idée non ?
heuuuuuuuu tu es ou toi ? disosn que je pense qu'on sera assé mobile , déja on arrive par st lazar ...
bah moi je suis sur bastille donc bastille / montgallet / gare de lyon / jussieu voila
oki montgallet ca serai bien gare de lyon aussi ... mais montgallet mieux je pense
pas de prob je suis a 5min de l'un et 10min de l'autre
vers quel heure t libre ?
tout depends du jour
[citation][nom]remlerleretour a écrit[/nom]Il me faudrai : - Virtua Fighter 4 - Burn Out - Wipout Fusion - Pro evolution soccer - Splash Down - NHL 2002 je peux te les avoir au prix du neuf
oui moi aussi je peux les lui avoir au prix du neuf suffit d'aller dans un magasin et sinon retire burnout de la liste je lui vends deja