Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] vieille carte IDE (ISA) pour 486

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] vieille carte IDE (ISA) pour 486

n°909624
Pandore
blonde PAWAH !!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:22:12  profilanswer
 

je viens de récupérer 4 vieux 486 (HP Vectra) et je voudrais en faire des serveurs  :na:  
mais pour cela j'aurais besoin de carte IDE permettant la prise en charge des gros HD  :)  mais le HIC c qu'il me faut de l'ISA :)
Bon ok je c maintenant on en est au PIV et tout et tout, mais bon mon idole c MacGyver alors System D PAWAH rulez !! ;o)  
 
Sinon, j'aurais une question : comment faire si je trouve pas de carte IDE  :??:  
 
Pour les réponses : soyez gentils je suis newbie alors molo sur le côté tekos ou alors merci de bien tout expliquer (je suis blonde mais bon g quand meme reussi à installer une debian ... bon ok elle a tenu 15 jours mais bon ... :p )
Autre détail, je voudrais pas un truc pas trop cher pcq bon je usis une fille alors comme toute fille qui se respecte, je vis sur mon découvert (qui est conséquent sur les dire de mon banquier)  :pt1cable:  
Bon voilà, genre mon anniversaire c'est dans pas longtemps (début juillet) alors vous saurez koi m'offrir  :ange:  
 
A bon entendeur ....  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 22:22:12  profilanswer
 

n°909626
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (3)
Posté le 13-04-2002 à 22:24:12  profilanswer
 

J'en ai 1... ms ca fait peut-être cher en fdp pour 1 carte comme ca...  ;)


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] vieille carte IDE (ISA) pour 486

 

Sujets relatifs
[VDS] Disque Dur Western Digital 1,6 Go IDE[ACH] Tbird ou XP pour 120? !
[ACH] 21" de bonne facture et grille pour ventilo de 92mm[ACH] Tel portable : 8850 , V50 , V51 , 8810
vds 1 carte graph radeon700 ve 64mo sdram sortietv ignobleCherche carte SCSI pci DB25 pour scanner
[ACH] Ordinateurs PortablesAch tjrs un proco socket A de 1.3 a 1.4 Ghz =)
[ACH] Modem ADSL interne[ACH] ATi 128/Radeon ou meme kyro avec sortie TV !!
Plus de sujets relatifs à : [ACH] vieille carte IDE (ISA) pour 486


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR