|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 1disk dur IBM gxp ou 2 d'une autre marque |
cyberjack Transactions (3) | je cherche 2 disk dur de meme capacité pour mettre en raid
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyberjack le 03-05-2002 à 12:22:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:54:00 |
Mastic84 Transactions (142) | Et précises de même marque aussi. |
cyberjack Transactions (3) | oui mastic tu as raison 2 disk dur de meme marque et meme capacité
|
Mastic84 Transactions (142) | Ahhhh ca me rappelle quelque chose........ j'ai effectué la même démarche que toi il y a quelque temps et j'ai trouvé mon bonheur grâce à un gars du Forum 85? le 40Go 60GXP.
|
cyberjack Transactions (3) | ba oui il parait je vais essayer si je trouve mon bonheur
|
Mastic84 Transactions (142) | Il y à un 60Go GXP qui est parti à 90? je crois, tu devrais trouver facielement ton bonheur. Mais pour cela précises que tu recherches un 40Go 60GXP IBM dans l'intitulé de ton Topic cela fera venir plus facilement les possesseurs de ce DD qui voudrait upgrader leur config. |
cyberjack Transactions (3) | t'as raison mastic, c updaté |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cyberjack Transactions (3) |
|
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:13:01 |
Mastic84 Transactions (142) | Je pense que c'est la paire car le 40Go 120GXP 7200 tr/mn est à ce prix là en neuf |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Mastic84 Transactions (142) | Oui mais acheter un DD hyper connu pour sa fiabilité légendaire au prix du neuf d'un modèle plus récent/performant |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl le 25-04-2002 à 18:01:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cyberjack Transactions (3) | fait moi une offre.... |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tu es sur Paris, car pour envoyer, je fais moyen confiance.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cyberjack Transactions (3) | non pas sur paris, dans le sud |
kyo54 Transactions (0) | j'ai 2 dur identique à te proposer:
|
cyberjack Transactions (3) | 220 MO ? ils sont plus tout jeune....
|
kyo54 Transactions (0) | lol non. Bah j'ai bien 2 IBM 40go 60GXP mais bon j'en ait besoin pour mon raid |
cyberjack Transactions (3) | ba oui c'est ce que je vais mettre aussi en raid des ibm neufs.... |
|
kyo54 Transactions (0) | Perso j'ai 2 IBM serie 60 GXP: 41go, 7200 tours et 2mo de cache. Mon controlleur est un Highpoint HPT370 intégré à ma KT7A-RAID. J'ai acheté les 2 dur en occas, pour 130 euros (c'est pas du TDC, j'ai les factures).
|
kyo54 Transactions (0) |
cyberjack Transactions (3) | merci kyo |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) | salut, j ai un 40 GO 60GXP, il est neuf (retour SAV) sous son blister,, tu m'en proposes combien ? |
milliondollarsman Transactions (0) | bonjour j'ai un IBM 60GXP à 90 euros sur Paris |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyberjack le 01-05-2002 à 15:49:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberjack Transactions (3) | up |
Mastic84 Transactions (142) | Toujours pas trouvé ! ? |
cyberjack Transactions (3) | ba non
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 15:52:54 tu veux te faire des copains au service garantie d'ibm? |
Mastic84 Transactions (142) | Bah les miens marchent bien de 60GXP, déjà plus de 7 mois dont plus de un mois en RAID, et la garantie de 3 ans d'IBM est bien pratique, même s'il ne faut pas être pressé pour le retour SAV. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |