|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH - Graveur 8X ou plus SCSI |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Faire proposition ici pliz |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 21:01:35 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | up ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu veux pas un graveur ricoh 4/4/20 mais autonome?
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
|
cooltwan Transactions (15) | combien pour le ricoh ?
|
|
aurel01 Transactions (0) | up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Vends Plextor 8x/20x ultraSCSI en parfait état pour 800frs. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 03:47:59 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vends Plextor 12/4/32 SCSI 500F !!!!!!!!!
|
*Jay* Transactions (0) | oui moi je le veux !! --------------- Allez fair un tour sur WWW.vosforums.net c'est énorme !!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas trop compris ??? Z'êtes fâché avec moi ?
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
|
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Arf comprennent rieng ces laitages ! Au trou ! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c'est pas bien 800frs pour un plex 8X SCSI???
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | les amis ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | coucou |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | salut jihell
--------------- platines vendues! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous fatiguez pas...il est ailleurs... |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | A propos du Plex 8/20, il est compatible un petit peu tout sauf qu'il ne fait pas le café ni les CD-text, par contre il est parfaitement reconnu par tous les logiciels que j'ai pu tester (CloneCD...). Je l'ai acheté en avril 1999 et j'ai du graver dans les 100~150 cd maxi depuis.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up... C encore loin le 24. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | g un 8824 yam avec carte pour 1200 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | neuf sans la carte .... mais bon c pas grave...je le vendrais sur ibazar... [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
bagdad Transactions (0) | relax tu le vends combien ton 12x? |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Me revoilà et je vends toujours mon Plex8/20 pour 800F mais je n'ai pas eu le temps de me renseigner pour des envois postaux donc je ne sais pas combien cela coûte et suivant quelle formule. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEUX UN GRAVEUR 8 x ou 12x | [ACH] DD SCSI U160 taille mini 18 go 1 ou 2 |
Carte Scsi Tekram dc 315 U | CHERCHE UN DD SCSI COMPATIBLE AVEC UNE CARTE ADAPTEC AHA 2940 OU |
[VDS RP] Grav scsi + carte scsi 500 F | Vends DD IBM SCSI 9.1 GO |
[ACH] DD 13,5 G° mini | [ACH]Mobo Socket A |
[ACH RP] PIII et ASUS CUSL2 | |
Plus de sujets relatifs à : ACH - Graveur 8X ou plus SCSI |