|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte graphique Ati 8500 ou geforce3 |
Ryle Hunter Transactions (0) | voilà je cherche une de ces carte, à titre indicatif je vous met le prix du neuf à coté :
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:06:49 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryle Hunter Transactions (0) | Va faire un petit tour sur www.prixmateriel.com et tu vera |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryle Hunter Transactions (0) | Qu'es ce qu'entend par BBA ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | BBA = Build By Ati => Elles sont clockées + haut (275/275), plus compatibles, meilleure garantie aussi, pack soft + riches
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryle Hunter Transactions (0) | Ok merci , dans ce cas j'en ai trouvé une à 239? chez www.grosbill.com ,mais ça fait pas avancer mes affaires tout ça |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Non petit scarabée, ce n'est pas une BBA --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryle Hunter Transactions (0) | Et moi qui pensait avoir trouvé l'affaire du siècle mais non je déconne.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Attendre.....et économiser! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:56:03 |
robusta Transactions (12) | salut |
robusta Transactions (12) | fin de la description |
robusta Transactions (12) | up |
shamael Transactions (0) |
|
robusta Transactions (12) | salut
|
shamael Transactions (0) |
|
|
robusta Transactions (12) | aller dans mom profil |
Fabes Transactions (0) | Salut !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
|
Fabes Transactions (0) | Pour moi c'est bon, affaire conclue avec cguignol.
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
Publicité | Posté le |