|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH 75] Gédicoustic pour une moyenne tour |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Ben de quoi remplir ma moyenne tour. Prix à la proportionnelle de la surface sur la base du prix du neuf. Je me déplace.
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 09:09:44 |
Ben Transactions (0) | Salut: |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Ben écoute, laissons ce message jusqu'à demain, et si persone ne nous réponds on a qu'à se prendre un rouleau à 2. Ca fera 90 f par tête, mais je crois qu'on peut faire 3, voir 4 PC
|
pyramid2002 Transactions (0) | j'ai un demi rouleau a vendre 90FF ( de quoi faire largement une grande tour) --------------- ---------------------------------------------- |
filpinpin Transactions (0) |
|
pyramid2002 Transactions (0) |
--------------- ---------------------------------------------- |
Ben Transactions (0) | je sais plus le prix du neuf. |
filpinpin Transactions (0) | Personne n'a les prix du neuf sur Paris ( genre BHv ou casto ??)
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | le prix du neuf au BHV est de 180 francs.
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:23:04 |
Ben Transactions (0) | je suis sur paris. J'essaye dappeler le BHVrivoli pour avoir les prix et la taille, mais au rayon acoustique, ils répondent pas fo reessayer (0142749000) |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) |
|
pyramid2002 Transactions (0) | Bon, la personne interesser devra venir a Issy les moulineau... --------------- ---------------------------------------------- |
|
Ben Transactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | je te mail mon phone. Si ton mail est pas le bon, écris-moi à lenainrouge@ifrance.com
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Ben Transactions (0) |
|
pyramid2002 Transactions (0) | si vous etes ok, tenez moi au courant... --------------- ---------------------------------------------- |
senado Transactions (6) | Heuu.. à trois ça passera pas les gars !! A deux, largement. (juste pour info) |
|
|
senado Transactions (6) | C'est clair que si t'as une alim Enermax qui souffle à mort, tu vas être déçu. Après avoir isolé mon boitier, je n'entends plus que ça, le ventilo CPU est inaudible (sanyo denky sur alpha pal) on entends un peu le HDD quand vraiment il tourne à fond. Par contre l'alim 350W thermo régulée, pendant les 5 premières minutes elle est calme, donc le PC est vraiment ultra-silencieux et dès qu'elle chauffe un peu, on entend plus qu'elle !!! Et là j'ai pas encore trouvé la solution !! (je suis sur la commande groupée de Silent fan, j'espère qu'avec un nouveau ventilo ça ira mieux).
|
Ben Transactions (0) | Cool!!
|
filpinpin Transactions (0) | bah moi je suis partant pour acheter un rouleau a 2 avec qq! |
Ben Transactions (0) | Lenainrouge> tjs la?
|
filpinpin Transactions (0) |
|
Ben Transactions (0) | ben alors lenain, tu reponds plus? T'es tjs sur l'affaire ou pas? |
Ben Transactions (0) | Si le nain rouge me donne pas de nouvelle d'ici demain matin, je le prends, si on s'arrange pour le RDV:
|
Ben Transactions (0) | Je viens d'avoir des nvelles du nain rouge. Normalement, (comme on avait dit) je fais affaire avec lui. |
Pacus Transactions (0) | Si quelqu'un est interéssé, il me reste du Gédicoustic de 6 mn d 'épais 70 X 175 ( pour un Enermax 1030 , il faut 85 cmX 70 ).
|
|
Pacus Transactions (0) | Ok, ça me va , mais à 100F tu viens le chercher vers chez moi. |
ok tu es où ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH SCSi + PROSS | [ACH][PARIS] 256 Mo DDR registred + DD >30Go |
[ACH] Graveur ide BURN PROOF ( liteon par exemple ) | [ACH] Grande Tour , budget 500 fr ... ouvert a tt offre .... |
[ACH] Kyro + RAM | [ACH] Ecran 17 '' sur Bordeaux |
[VDS 78] Boitier grande tour avec alimentation ATX 300 Watts | [ACH] SK6 (sans ventilo de pref.) |
[ACH][Paris]PIII 600Mhz Slot 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH 75] Gédicoustic pour une moyenne tour |