|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Qui veut gagner 2000 frs ? |
KuNkS _________Transactions (4) | Voila, c pour mon beau-frere
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 01:29:14 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | CM ECS K7S5A
|
KuNkS _________Transactions (4) | ben c toi qui vend donc donne moi un 1er prix et apres on en discute
[edtdd]--Message édité par KuNKS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben t'as eu de la chance de trouver tout ca d'un coup. |
KuNkS _________Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par KuNKS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | La mobo c'est 500 F |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | [edtdd]--Message édité par KuNKS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Non je vends tout ou rien.
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 02:00:06 |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | Reprenons !!
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kunks> ma config à base de SDR elle déchire ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK |
|
KuNkS _________Transactions (4) | Il lira ce topic demain et se feras lui meme son propre avis !!
KuNkS _________Transactions (4) | je deconne bien evidemment... --------------- emplacement a vendre |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | si t'es gentil, je peux remplacer l'alpha 6035 par un rad d'aqua 690 + adaptateur 60-80 + ventilo enermax avec vitesse variable manuellement (pour ajuster les dB) |
KuNkS _________Transactions (4) | grillaid pour la 2eme fois --------------- emplacement a vendre |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'en fais profiter l'acheteur du lot, mais sinon je le garde pour moi (ben oui il déchire bien quand même) |
KuNkS _________Transactions (4) | je m'y attendais a celle la !!! --------------- emplacement a vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ok |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | Ah ! le voila ! --------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yep Kunks, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
vendeeman Transactions (0) | . |
Publicité | Posté le |