|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 3 Ecrans 15" TFT "URGENT" |
aaxoo Transactions (0) | Bonjour, pour une association, nous avons besoin de 3 écrans 15" TFT.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aaxoo le 28-05-2002 à 14:44:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:28:01 |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
aaxoo Transactions (0) | C'est vrai que l'écran 15" TFT est a 333 euros chez eux mais on cherche d'occase encore moins chère dans l'association on a pas bcp de rond ( et en plus ça rime) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aaxoo le 28-05-2002 à 14:33:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) | je t'ai fait une proposition en PM, mais je ne pense pas que ça t'interesse ...
|
aaxoo Transactions (0) | On m'a pourtant dis qu'il n'y avait plus de problème avec cdiscount. |
lycantropia Transactions (8) |
|
aaxoo Transactions (0) | En tout cas merci pour l'info et la proposition |
lycantropia Transactions (8) | de rien, et bonne chance pour tes achats, car vu le budget ... |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:55:57 |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
aaxoo Transactions (0) | Hé ho moi je fais ce qu'on me dit de faire , on m'a dit trouve trois écran 15" TFT pas chère, ok alors je cherche 3 tft 15" pas chère, j'ai cru comprendre que c'était surtout pour un gain de place et comme c'est uniquement pour de la bureautique... Voila j'en demande pas plus si quelqu'un a un écran d'occase à vendre et pas chère... Faut toujours qu'il y aie de ses questions franchement.... Pourquoi devoir chercher la petite bête a chaque fois ? |
|
aaxoo Transactions (0) | Ha ok je comprend, mais voila je m'execute Tout ce que je sais c'est qu'ils avaient des 17" crt et comme ils ont changé de local maintenat ils ont encore moins de place qu'auparavant et essaye de voir si l'on peut trouver d'occase ce type de matos. |
|
aaxoo Transactions (0) | C'est claire que je vais me faire chier avant de trouver dans ce budget ... je crois que je vais leur dire cdiscount et ils n'ont qu'a se débrouiller avec ça. Après tout les écrans sont garantis et neuf et 333 Euros c'est pas la mort. |
dilou Transactions (0) | vous ete situe sur paris si oui j ai ce qu il te faut |
aaxoo Transactions (0) | Hélas non ... on est sur la french riviera sud à côté de Marseille :-) |
dilou Transactions (0) | tanpis desole 250 euro ,l ecran neuf c etais pas mal non !! |
aaxoo Transactions (0) | C'est claire que c'est même franchement bien ! |
-HB- Transactions (0) |
|
dilou Transactions (0) | sur paris mais sous marque pas marque connu |
aaxoo Transactions (0) | Et sur Marseille personne ? |
dilou Transactions (0) | desole mais pas sur marseille |
aaxoo Transactions (0) | Affreux, affreux affreux affreux |
-HB- Transactions (0) |
|
dilou Transactions (0) | ahh ahh ahhh y a pas d adresse |
aaxoo Transactions (0) | ben ouais je me disais bien que c'était pas une boutique à ce prix |
dilou Transactions (0) | c est moi le contact !!!!! |
aaxoo Transactions (0) | Hey contact tu descendrais pas dans le sud par harsard ? ce serait bien pour l'assoce. |
edma Transactions (2) | Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas ,
|
aaxoo Transactions (0) | Ben moi je trouve que ça dépend ENORMEMENT de la carte vidéo qu'il y a derrière et de la fréquence utilisé bien sur. Mais bon c'est pas pour autant que je m'en mêle, ils veulent des 15" en TFT ils auront ce qu'ils veulent. Je suis pas compliqué moi. Je leur ai déja dit de garder leur 17" CRT mais bon tu sais c'est plat et c'est beau et c'est etc... Et surtout et ça quand même vu ce qu'il m'a expliqué c'est petit et il est vrai que a priori ils ont besoin de place.
|
aaxoo Transactions (0) | ben alors plus de vendeur ? Moi qui pensait que l'on pouvait tout trouver sur se superbe Forum |
aaxoo Transactions (0) | ben personne ? Ben moi je fais comment il n'y a plus les écrans chez cdiscount, je suis bien ennuyé |
Publicité | Posté le |