|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DVD débiles.. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | oui je cherche un film en DVD super débile
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:44:12 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ca sent le cadeau à la con pour noel ca |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | et moi je cherche des divx |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | je vds summer of sam emballé...version DTS... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je sais pas si tu cherches BB ou BB2000 mais BB2000, il est vraiment nul je trouve, pire que tout en matiere de suite/remake |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:50:54 |
[DMA] JF Transactions (0) | c'est un bete de film summer of sam --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Rhum Transactions (2) | Désolé les gars, mais pour moi BB2000 n'est pas une daube comme bous le dites..........
--------------- Des Stats de Running |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Rhum Transactions (2) | Ben en fait si tu reflechie au premier : --------------- Des Stats de Running |
|
Rhum Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Rhum Transactions (2) | oui mais voir James Brown --------------- Des Stats de Running |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | alors personne ne se débarrasede ses DVD débiles --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | moi je cherche des divx |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up pour les DVD debiles --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | J'ai un paquet de dvd de russ meyer; tu connais ? c des films marrants et debiles, un peu cochons... je dois en avoir presque une dizaines (la serie des vixens); je les vends 50 francs piece. Interesse? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | nop merci, ce que je cherche c du vrai film debiles, pas un truc ou y a des monstrueux nichons --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon je sais que vous avez eu des dvd tous neuf a noel alors vendez moi vos dvd débiles |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Tu cherches koi comme style de film? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je checeh plus les blues brothers, je viens de l'acheter
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |