|
Auteur | Sujet : [ACH] Un petit Duron entre 750mhz et 1ghz [trouvé] |
---|
Mr Captain Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:41:38 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Mr Captain Transactions (1) |
|
tseri Transactions (0) | tu le trouvera sur e-bay ton proc --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Mr Captain Transactions (1) | up je cherche un dudu à prix normal ! |
tseri Transactions (0) | en répondant de cette maniére au gens c'est le meilleur moyen pour ne rien avoir du tout Message édité par tseri le 12-08-2002 à 20:04:02 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Mr Captain Transactions (1) | Tu remarqueras que g répondu correctement à tout le monde et que je me suis NRV que sur krampous qui quand je lui demande s'il me prend pour un blaireau me répond oui !! Alors arreter de poluer ce post svp !!!!!!
|
tseri Transactions (0) |
Mr Captain Transactions (1) | Le truc c ke je cherche sous hardware.fr là si t'as pas remarqué ...
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tu trouvera pas a ton prix c'est tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:30:38 |
tseri Transactions (0) | ben voila, c'est clair, c'est net --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Mr Captain Transactions (1) | G déjà acheter et vendu ici, et g vu des ventes de duron (il y en a un à 1ghz ki s'est vendu à 30 euros) donc kan on propose un 850 à 35 euros ...
|
tseri Transactions (0) | si t'as un truc à me dire, tu me le dis ici, et pas en MP ok ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Mr Captain Transactions (1) | Donc je te demande si ça t'amuse de pourrir les posts des autres ? Si oui ne t'inquiètes pas, je me genrerai pas pour pourrir les tiens |
tseri Transactions (0) | mais tu peux pas de probléme, j'en ai 2 sur le feu là --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
Mr Captain Transactions (1) | ben reste y, et tseri tu peux le suivre aussi ! |
|
tseri Transactions (0) | waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | captain fais pas la tronche et viens chai moi |
tseri Transactions (0) | tu vas voir on s'amuse bien --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | p'tete bien que si il bouvait un coup, ça le decontracterais --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
mime_ Transactions (0) | un dudu 700 30 euros fdpin, oc a 900 ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
|
mime_ Transactions (0) | tant mieux, bon achat
Message édité par mime_ le 12-08-2002 à 21:26:44 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | merci pour le titre deit
|
|
|
TheMasterdbzgt Transactions (0) | Alors moi je tient a dire a krampous & tseri kils sont de véritable merdes !!!
|
|
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
TheMasterdbzgt Transactions (0) |
|
ben_ty Transactions (0) | Moi j un athlon 700 si tu veux.... |
|