|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Duron |
[DMA] JF Transactions (0) | AKBA en 600 bonne semaine --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 23:58:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | un akba??????????
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il veut po de 600 lui --------------- mon topic de vente |
alors il est tres desespere maintenant vu qu'ils trouvait rien --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 00:21:29 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai dit à Erickk que j'avais justement un AKBA600 à vendre.
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | cai cher --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Moi j'ai un Duron 650 AKBA (ponts L1 reliés d'origine ) qui tient @ 1050Mhz @ 1.85V .
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | moa j'avais un akca 650 demaine 24 et tenais 1030 @ 1.85
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Le mien montent à 1040 avec 6035MUC en 1,85V (Semaine 36) sur MSI K7Tpro2, pont L1 et L7 relié au critérium
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah, tu sais, j'ai refais les ponts au bout de 8 mois parce que j'ai démonté le ventilo. Alors, ça tient quand même pas mal (tu les refais un coup avant de le monter et ça tiendra au - jusqu'à l'XP 3000+ ) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
150 ma poule? --------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 200F dans la popoche, sinon je le garde pour quand j'aurai tué mon 900 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
allez 175frs --------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Core nickel, mais 200frs sinon y va continuer à décorer mon étagère.
12085 posts bofff --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |